Aller au contenu

Florent


Sujets conseillés

Salut à toutes et à tous!

Je m'appelle Florent et je suis étudiant à Paris en école de commerce. Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à Internet, en particulier le référencement et le SEO. J'ai d'ailleurs lancé mon propre site, où je publie des articles sur ces sujets, et via lequel donne des conseils personnalisés en positionnement de site sur les moteurs de recherche et en optimisation (SEO).

Je me suis inscrit sur ce forum étant donné que il m'a beaucoup aidé, qu'il m'aide encore, et que j'aimerais apporter ma contribution. En espérant que cette contribution que je compte apporter vous soit utile... :)

A très bientôt,

Florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Tes deux sites sont très intéressants ! Je suis d'ailleurs en train de passer des heures passionnés à lire les articles de ton blog eRankBlog. Cela dit, je regrette un peu le design eRanksolution, qui reste un peu froid à la longue ( et pourtant, j'adore les designs épurés :P ).

Bon courage et à bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes compliments David! J'ai eu l'occasion de parcourir ton site... superbes photos (je suis amateur de photographie). Cest vrai que mon site est un peut froid, on ma déjà fait cette remarque... :) Le problème, cest à force de trop vouloir lépurer (moi aussi jadore les sites épurés :lol: ) pour éviter les assemblages de couleurs malencontreux, on finit par le rendre austère. Jai bien entendu ta remarque et je compte repenser laspect de mon site dici peu.

Bonne continuation a vous tous, et à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...