Aller au contenu

Rewriting et Google


Sujets conseillés

Par contre, j'ai aussi l'impression que notre amis est en train de faire des indexations massives (tout est relatif, bien sur) de pages ...... (c'est en tout cas le cas de plusieur site de la communauté dont je fais partie..... :wacko: )

Avez vous remarqué cela vous aussi ?

Salut,

Je ne sais pas si je vais un peu faire avancer les choses mais je vais quand même faire part de mes observations ces derniers temps sur mon site.

J'ai fait des url rewriting fin mai et depuis le 9 juin je remarque que google fait son passage plusieurs fois par jour (entre 2 à 4 fois pour ses jours de repos).

J'ai mis en place une redirection permanante sur mes nouveaux url fin juin début juillet (oui je sais c'est un peu tard :unsure:) et une semaine après mes pages étaient indexées avec le bon url sur google.

Mais à aucun moment je n'ai constaté des pages sans description ou titre sous google.

Bon maintenant, peut être que ce que j'ai observé est un comportement tout a fait normal, je suis plutôt novice en la matière (premier site, premier url rewriting, premier référencement, premier un peu tout quoi :D).

Voilà pour mes observations ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'y comprends rien.

Certains "satellites" ou "miroirs" deviennent très bien positionnés, en particulier les pages free.fr où je m'amuse un peu.

D'un autre côté, ça coince complètement pour un site dynamique, où GG refuse d'indéxer les pages et je ne sais plus quoi faire.

Il semblerait que Google débarasse sont index de nombreuses pages, mais il y va un peu fort.

Si vous avez le malheur d'attraper le filtre qui ne convient pas, ça ne sent pas bon pour la page, alors qu'on peut abuser sans peine avec d'autres pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Google débarasse sont index de nombreuses pages, mais il y va un peu fort.

La, c'est le moins que l'on puisse dire, il y va vraiment très très fort..... depuis hier, je regarde beaucoup de site et pour le moment, j'en ai pas vu 1 qui n'était pas touché par ce "truc" et en plus des très très gros sites.....Y'en a même (des pages, bien sur) qui disparassent de l'index (classement) :blink:

Je viens de retoucher les méta......dans le doute .......sait on jamais.....A suivre.....

Modifié par Patotoche65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...