Aller au contenu

webmaster amateur assez peu éclairé


Anatole

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je suis un modeste webmaster peu éclairé : je n'ose avouer que je bidouille ma petite page perso toujours en... Dreamweaver 3 ..... :sick: Bon... mais je veux m'en sortir :hypocrite:

Voilà le but que je me suis fixé - dans une formulation d'amateur ! : faire des pages qui s'afficheront de manière adaptée quel que soit le format des écrans de mes éventuels lecteurs - même si je n'en ai pas beaucoup :smartass: et non pas de manière désastreuse pour tous les écrans qui ne sont pas configurés exactement comme le mien :mad2:

Pour cet objectif précis : que me conseillez-vous de faire ? d'étudier ? d'utiliser ? où puis-trouver les informations ? ou même formations ?

Merci de vos réponses adaptées à un amateur peu éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ton post Anatole car ayant moi même aussi juste compris le fonctionnement du CSS sans trop avoir d'expérience la dedans, j'avoue que je me plante encore sur quelques trucs :nonono:

En référence, il y a je sais chez o'Reilly un livre sur le CSS qui d'après ce qu'on m'a dit, est très bien fait :)

Je pense me le procurer début de semaine qui vient.

Voila la référence: http://oreilly.com/catalog/9781565926226/ si jamais ca peut t'être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...