Aller au contenu

Recherche conseil pour mon site


Puma76

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai réalisé mon site avec publisher (c'est pas super mais je suis novice) et j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes pour d'éventuelles modifications, car je n'ai plus assez de recul pour innover ou faire évoluer le site, merci.

Mon site

Modifié par Puma76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour un galop d'essai je trouve que le résultat est pas mal.

Vite fait et en vrac :

- centrer la page et non la laisser à gauche.

- je trouve qu'il y a trop de pub sur la page d'accueil

- j'ai du mal avec le texte déroulant qui de plus dépasse du cadre pendant que la page se charge (boutique)

- j'éviterai du texte rouge sur fond sombre

- changer le favicon et à la place du Free mettre une de ton club ou aucun.

- bien que l'anim avec les n° de tel est une bonne idée (page effectif), au final je trouve ça pas top car 2 fois sur 3 le nom de revient pas. J'éviterai de rendre public des n° de portable sans l'accord de leur propriétaire.

- Je trouve que la page la plus interessante est classement/calendrier et en fait j'aurai bien aimé la voir en page d'accueil. D'ailleurs la page d'accueil manque de contenu et cela donne pas envie de visiter le reste du site.

- Reste aussi à définir l'objectif du site et peut être privatiser la partie réservée au seul membre du club et faire un truc plus sexy pour le grand public et les sponsors éventuels.

Modifié par Sanguo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est vraiment pas mal, je ne pensai pas que l'on pouvait faire autant de choses avec Publisher ! :blink:

Tu n'avais jamais créé de site avant ? Est-ce que tu trouves que Publisher est facile à prendre et bien conçu pour gérer un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier site que j'ai fait, mais cela fait plus d'un an qu'il existe, donc j'ai eu le temps de le perfectionner. L'avantage de Publisher, c'est qu'il est très simple d'utilisation, je n'y connaissait rien au html, css, etc... et petit à petit en ajoutant des codes, j'ai compris le sens de ces codes. En plus, tout les codes que j'ai insérés jusqu'à présent son compatibles avec Publisher. Conclusion, pour les débutants Publisher est un bon logiciel pour "l'initiation" à la création de site, de plus je n'est pas encore trouvé la limite du logiciel (en tout cas pour ce que j'ai réalisé, tout fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les images je vais les modifier, malheureusement pour l'hébergement je ne peut rien faire, je consacre déjà mon temps libre pour le club, je ne vais pas en plus payer pour eux. Je vais réduire au maximum la taille des fichiers on verra ce que ça donne.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...