Aller au contenu

affichage du nombre de membre


idczak

Sujets conseillés

bonjour tous le monde

J'arrive pas a resoudre un probleme

J'essaye d'affiche mon nombre de membre pour qu'il soit visible par mes visiteurs et membres

je sais pas ou ce trouve l'erreur :

il faut savoir aussi que sur la meme page se trouvera aussi le nombre d'images.

L'affiche du nombre des images fonctionne mais pas le nombre de membres

Le code :

				<?php
$selection_nombre_photo = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS photo FROM images"); $nombre_photo = mysql_fetch_array($selection_nombre_photo); echo "<br />Nombre d'images sur le serveur : ".$nombre_photo['photo']." ";
mysql_close();
?>
<br />
<?php
$selection_nombre_membres = mysql_query("SELECT COUNT(id) AS membres FROM membre WHERE pseudo='".$pseudo."'"); $nombre_membres = mysql_fetch_array($selection_nombre_membres); echo "<br />Nombre de membres : ".$nombre_membres['membres']." ";
mysql_close();
?>

dans mon sql :

4823sql.JPG

Modifié par idczak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... à chaud comme ca, on peut voir

mysql_close();

à deux reprise mais entre les deux pas d'ouverture, donc si tu ferme la connection apres le comptage des photos, je pense que c'est normal non ?

Enfin avec le bout de code que l'on voie, ce n'est que des supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enleve le double de myclose

j'ai obtenu encore un message d'erreur, j'ai donc corrige plusieurs fois pour enfin avoir le resultat que je voulais obtenir ^^

le code correct est donc :

<?php
$selection_nombre_photo = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS photo FROM images"); $nombre_photo = mysql_fetch_array($selection_nombre_photo); echo "<br />Nombre d'images sur le serveur : ".$nombre_photo['photo']." ";

$selection_nombre_membres = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS membres FROM membres"); $nombre_membres = mysql_fetch_array($selection_nombre_membres); echo "<br />Nombre de membres : ".$nombre_membres['membres']." ";
mysql_close();
?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...