Aller au contenu

publicité ToolTip rentable (contextual adv) ?


Sam Soul

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai reçu une proposition de la société eDintorni europe qui permet d'installer des pubs sur des mots clefs d'un site web. Ce mot est souligné, lorsque l'on passe la souris dessus, une bulle s'affiche et le visiteur peut cliquer dessus pour se rendre sur le site visé par la pub.

J'ai refusé, ceux-ci ont insisté prétendant que ça pouvait me rapporter 2000 pour, je cite, un site comme le mien.

Mon site est consulté à hauteur de 130.000 pages par mois.

Est-ce crédible selon vous ?

Modifié par Sam Soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cela fait un CPM de 15 , je serais heureux si j'avais le quart de ce chiffre. Maintenant, cela dépend de la thématique de ton site, mon CPM varie de quelques centimes à quelques euros suivant le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas de mensonge, mais de discours commercial ! Mais je suis d'accord avec Nalrem, demande leur de te l'écrire sur un contrat.

A mon avis, ils ne voudront pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette régie... Je m'étonne seulement que l'on revienne à la charge en te faisant miroiter des revenus. Même adsense ne peut pas de dire combien tu peux espérer.

Mais ce qui m'étonne (ou alors je ne comprend pas le sens de la phrase... Et dans ce cas dite moi ce que vous vous comprenez ;) ) : c'est ce paragraphe :

Le service est fourni sur le territoire français et en langue française. Les recherches enregistrées par le site du contractant résultant des activités de sélection et les clics produits hors du territoire français où le site fournit ses services ne sont pas objet de revenu de la part de eDintorni et par conséquence ne seront pas comptabilisés.

Dans leurs CGV

Perso je comprend : Les clics de visiteurs ayant une IP hors de France ne seront pas comptabilisés :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ton site est susceptible de générer un flux très qualifié permettant de te rémunérer plus.

Je prends toujours le même exemple: un vendeur d'APN sera pret à payer beaucoup plus cher du clic sur un site

dédié aux APN, que sur un portail qui parle de cuisine. Objectifs > Budget > Ciblage > ROI...

Je ne connais pas cette régie. Après c'est comme tout: il faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...