Aller au contenu

Connaissez-vous ?


Sujets conseillés

Un concurrent de Overture et Espotting... Certains prétendent que ce service à de l'avenir et qu'il pourrait se positionner comme le leader en France...

Apparement ils sont quelques soucis avec le script d'affichage de la pub et pas beaucoup d'annoneurs pour le moment.

Si j'avais à l'essayer je le ferais dans quelques temps après que ce programme est fait ses preuves... Très peu d'avis ont été émient pour le moment. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Je suis justement technicien chez click4france.com et, étant donné que l'on parle de nous, j'aimerais vous en dire plus à notre sujet. Par contre, je ne parle quà titre officieux. Je ne suis pas en charge de la communication (je suis à la R &D) mais jaime bien ce que je fais...

Nous sommes concurrents de espoting et overture mais, depuis quelques jours, nous offrons une plus grande gamme de services puisque, outre le Pay Per Click, nous proposons aussi des bannières et des positextes (voir exemple http://www.click4france.com/exemplepositextes.html).

Notre principal différence est que nous découpons notre réseau en thématiques. Nous avons par exemple les thématiques : France, Computer, Pharmaceutique, Gay et lesbienne...

Contrairement à dautres réseaux, ce nest pas aux résultats que nous rémunérons nos affiliés, mais au prix du clic; car il est évident que si le site de lannonceur est pourri et quà cause de cela il ny a pas dachats, ce n'est pas à laffilié d'en subir les conséquences. Nos affiliés sont rémunérés à 50 % du prix du clic. Sur les bannières, nous offrons un prix minimum de 12 cts du clic, 10 cts sur les positextes... et je ne me rappelle plus combien sur le reste. Étant à la R&D, je connais les prix sur les nouveaux outils que nous venons de lancer, mais les anciens je ne sais plus à combien ils sont rendus.