Aller au contenu

statistique en graphique


idczak

Sujets conseillés

Bonjour

Tous le monde

Je cherche un script php que je pourrais modifier que je sache mettre sur mon site à la vue de mes visiteurs :

- Le nombre de photos hébergées par jour (instantanément).

- Le nombre de visite / jour (instantanément).

- Le nombre d'impression sur les images / jours (instantanément).

exemple de graphique que je recherche ... ca doit pas être quelque chose de perso, je recherche le même

voir l' image ci dessous !

5013stat-graphique.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

(mettre des infos confidentielles comme ton trafic à la disposition de tes visiteurs est une mauvaise idée, à mon avis)

En script PHP, pour connaître le nombre de visiteurs/jour et autres informations croustillantes (quels sont les moteurs qui passent, par ex.) tu as le très bon SlimStat.

Concernant les images, ça va être beaucoup plus dur en PHP.

D'ailleurs ton graphique ressemble plus à un analyseur de logs sur serveur dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slimstat est en français ?

le graphique ressemble bien à un analyseur de logs sur serveur dédié ^^

il existe un même analyseur pour n'importe quel serveur ?(pas spécialement un dédié) ?

ou je peux extraire le graphique et le mettre à la vue de mes visiteurs ?

Ca serait intéressant pour mes membres et visiteurs de savoir que mon site a du succès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le graphique ressemble bien à un analyseur de logs sur serveur dédié ^^

il existe un même analyseur pour n'importe quel serveur ?(pas spécialement un dédié) ?

Si tu recherches un analyseur de logs, ce sera... un analyseur de logs. Pas un script PHP :!:

Ce sont deux choses vraiment très différentes.

Et oui , Slimstat est internationalisé en beaucoup de langues, dont le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseil quel analyseur pour ce que je recherche ?

au début je pensais que s'étais un script php pour ce genre de recherche

si je me suis trompe de catégorie, vous pouvez transférer ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop.

Avant de te dire si tu t'es trompé ou non, c'est à TOI de nous dire si tu cherches un analyseur de logs ou un tracker PHP.

Je te conseille de te renseigner sur les différences entre ces deux systèmes, car j'ai l'impression que tu cherches quelque chose sans même savoir de quoi il s'agit.

Que ce soit un tracker PHP, ou un tracker JS, ou un analyseur de logs Apache, il s'agit de statistiques.

Tu trouveras donc beaucoup d'infos en fouillant la rubrique Statistiques du Net sur le Hub.

La section PHP est appropriée pour apprendre et s'améliorer en PHP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...