Aller au contenu

Permettre à mes visiteurs de commenter mes articles


maxime_j90

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde :cool:

Je suis à la recherche d'un script qui permettrait à mes visiteurs de noter et de commenter les articles et photos que je mets régulièrement en ligne sur mon site web

Je ne savais pas trop où poster, j'ai hésité avec le forum PHP mais bon, n'y comprenant absolument rien dans ce langage, n'étant pas un développeur, je recherche un script déjà prêt et bien fait (si possible, pas trop difficile à installer)

Je vous remercie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Ce que tu recherches ressemble furieusement à un script de blog, comme WordPress, DotClear,... Il peuvent être téléchargés et utilisés gratuitement et tu trouveras différents avis critiques à ce sujet dans d'autres pages de ce forum. Il existe aussi des hébergeurs chez qui le blog est préinstallé.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Ce que tu recherches ressemble furieusement à un script de blog, comme WordPress, DotClear,... Il peuvent être téléchargés et utilisés gratuitement et tu trouveras différents avis critiques à ce sujet dans d'autres pages de ce forum. Il existe aussi des hébergeurs chez qui le blog est préinstallé.

Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc et merci d'avoir répondu si vite :cool:

En fait, effectivement, je cherche un script tout fait, ne connaissant strictement rien au PHP :( , ce qui ne m'empêche pas d'avoir un joli site qui tient la route :) (attention, ce n'est pas un blog)

Le Web 2.0 prenant de plus en plus de place et Google lui donnant de plus en plus d'importance, j'aimerais que mes visiteurs puissent commenter un article que je mets en ligne

J'ai cherché par-ci par-là, et je n'ai rien trouvé qui corresponde à ça :(

Modifié par maxime_j90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je veux, c'est que le contenu soit indexable. Je ne l'avais pas précisé, c'est pourtant le plus important :whistling:

L'idéal: mon article, suivi des commentaires des visiteurs, le tout dans ma page HTML...

Ton script est en anglais, et moi et l'anglais...c'est un peu comme moi et le PHP...

Que pense-tu de celui-là:

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...at=Commentaires

(celui intitulé Les Commentaires v2.2)

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant sur le net depuis de nombreuses années, je rejoins Jean-Luc en disant que ce que tu cherches à faire c'est un blog. Il existe de nombreux skins pour Wordpress qui leur donnent tout sauf l'aspect d'un carnet.

Sur un blog tu peux :

- Poster des photos (et autres types de contenus)

- Poster des articles (également appelés "billets").

Il me semble que c'est exactement ce que tu recherches ... ou alors j'ai vraiment mal lu ;)

Xethorn

Modifié par Xethorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...