Aller au contenu

cherche exemples de tarifs pour banniere pub et spot tv


flore

Sujets conseillés

Bonjour,

Si vous plaît, pourriez-vous me donner des exemples de tarifs pour l'affichage de bannières pub, et surtout de spots tv (genre petites vidéos de 10/30 secondes) sur un site internet ?

Si vous aviez moyen de me dire ça rapidement s'il vous plaît, ce serait super, car c'est urgent en fait

Merci

à plus tard

Modifié par flore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flore,

je pense que personne ne pourra répondre à ta question si tu ne donnes pas plus de précisions.

(adresse du site, pap, format, emplacement, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gorapat,

c'est pour lier le spot tv qui passe avant un petit programme tv (5-10 minutes)

pour l'emplacement, c'est sur la page d'accueil du site et sur pas mal d'autres pages, bien en évidence, donc très bonne visibilité

taille : 1/3 de la page en largeur... disons 400x300 pixels

voilou

si quelqu'un pouvait me renseigner en me donnant une fourchette de prix ce serait super sympa

à plus tard

Modifié par flore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour avoir une idée des prix pratiqués pour les bannières, tu peux jeter un oeil sur banstex.com, en fouillant un peu tu verras les tendances selon les trafics et les thèmes des sites

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci pour cette information objectifweb

En ce qui concerne les tarifs des spots tv, j'ai continué mes recherches mais je ne tombe que sur des tarifs concernant la télé... rien de vraiment précis en ce qui concerne internet... si quelqu'un avait des informations sur ce point, ce serait bien. Merci.

à plus tard

Modifié par flore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...