Aller au contenu

Prospect


shiryu67

Sujets conseillés

Bonjour

Je vais prochainement créer mon entreprise et je voulais vous demander si vous aviez des avis sur les logiciels cd prospect et france prospect.

Si vous connaissiez d'autre(s) logiciel(s) proposant les mêmes services.

Je cherche surtout des informations sur Paris et la région parisienne. Un logiciel national ne serait donc qu'exploité qu'au tiers voir la moitié.

Si jamais vous connaissez d'autre(s) support(s) (sites internet, ouvrages,...) qui pourraient nous donner une liste des entreprises, merci de m'en faire part.

Encore merci pour votre aide, en espérant ne pas avoir fait de doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Nous avons déjà discuté de ces CD qui te fournissent des adresses mail... Tu trouveras déjà une discussion ici : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=43012

Cela te donnera une idée de ce que tu peux attendre en général. Après, pour une clientèle ciblée, peut être d'autres pourront répondre à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire un début de fichier qualifié, peut-être peux-tu regarder dans les revues qu'éditent les chambres de commerce, les chambres des métiers, ou autres revues de branche. Généralement il y a beaucoup d'infos sur les entreprises qui marchent, ou qui viennent de se créer, donc à piori de bons prospects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et pour vos infos. Mais je ne souhaite pas faire de l'e-mailing. Seulement du mailing. En fait, nous voulons lancer un produit que nous comptons vendre via les CE parisiens. N'étant pas de la région, nous souhaitons donc trouver une base de données des plus complètes. Nous nous sommes pas convaincus par les campagnes d'e-mailing, et le lien vous nous avez proposé confirme cette impression.

Je vais jeter un coup d'oeil sur ce que Littlebuzz propose, mais je cherche avant tout des informations sur les gros CE mais aussi les CE des entreprises de moins de 50 salariés, souvent délaissés si tant est qu'il existent...

Merci en tout cas, j'attends d'éventuelles informations supplémentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour compléter ce qui a déjà été dit et bien dit, la CCI de Paris pourra te fournir exactement ce que tu recherches. Il suffit de leur demander !

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce que dit Arlette, www.comitedentreprise.com est très bien.

Je serais transparent, ils sont clients Snipemail, mais je n'ai que des éloges à faire de leur travail. Ils suivent à la lettre notre éthique. (et dieu sait que je suis chiant ! LOL)

Je ne sais pas ce qu'ils donnent question coordonnées physiques, mais de nos jours quand sur l'emailing t'as des gars propres, c'est plutôt une très bonne nouvelles sur leurs autres compétences et services car à mon sens c'est gage de sérieux.

Ben oui quand tu t'échines à faire qqch de propre dans un domaine pointilleux, c'est généralement pas pour aller faire de la saloperie pour des trucs plus simples :-)

edit : Patrick, c'est pas payant les fichiers à la CCI ? Je sais que la dernière fois qu'on avait demandé ce genre de trucs à notre CCI, la note était pas piquée des vers :-(

Modifié par Wefficient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! Merci pour votre participation et vos réponses :))

En effet sur le site de la CCI certains PDF sont gratuits, mais la plupart sont payants... Je vais essayer les sites que vous me conseillez!!

Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, c'est pas payant les fichiers à la CCI ?

[hs]

En fait il me semble que chaque CCi fait un peu ce qu'elle veut avec ses fichiers. L'aspect payant / gratuit doit dépendre des besoins financiers de celle-ci. Par exemple à la CCI de Dijonn les annuaires d'entreprises étaient gratuits il y a peu et maintenant c'est payant.

++

Patrick

[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...