Aller au contenu

Newsletter avec Code Unique


Bocar

Sujets conseillés

Bonjour

Existe-t-il un outil d'envoi de Newsletter qui permettrait d'inclure un Code Unique à chaque mail envoyé

Ainsi, cela servirait à faire quelque chose dans le genre "Votre code personnel est : xxx" avec un code différent pour chacun, code provenant d'une liste prévu à cet effet

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahaha !

J'ai rien dit mais tout le monde a compris :-)

Pour ta problématique :

- Si tes codes tu les as dans une liste, c'est de la personnalisation simple (on prend le contenu d'un champ et on le mets dans l'email) tous les outils savent faire normalement, même les moins sérieux LOL

- Si il faut générer les codes à la volée, c'est casse couille car dur de garder une trace, d'ou je conseille de passer par une generation que tu integres dans un champ de ta base.

- Enfin si tu veux te la jouer et coder ton code sous la forme d'un code barre, Snipemail le fait, et c'est vrai que cela en jette quand on envoie une promotion par email :-) Ca donne un look hyper pro hihi.

J'espère que cela répond à tes questions. Si t'as besoin d'autres lumières sur les possibilités de ce qu'on peut faire en emailing, lis le blog ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...