Aller au contenu

Pas le même résultat sur IE7 et Firefox : Comment faire ?


Chimerade

Sujets conseillés

bonjour,

Le site www.vitrine-miniature.com contient un entête dans lequel défile image+texte

le slide fonctionne sous IE8, Chrome, Safari mais... IE7 le texte ne bouge pas (je l'ai mis en DIV à côté de l'image)

quant à firefox cela fonctionne mais un effet "débordant" sur les côtés que je ne comprends pas

Quelqu'un pourrait il me tuyauter ? sur correction / IE7 & Firefox

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chimerade,

votre site ne s'affiche pas correctement sous IE6 (il faut revoir l'intégration)

(Pour info, en France près d'un internaute sur 4 surfe encore avec ce navigateur obsolete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait simplifier la structure.

J'ai rarement vu autant de DIV imbriqués.... :P

Simplifiez et la solution sautera certainement aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soucis qui colle de nombreux Webmaster... On se tire souvent les cheveux pour faire en sorte qu'un site soit compatible avec tous les navigateurs...

Enfin, ya toujours du tatonement à faire et puis au bout d'un moment, on y arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà noté à plusieurs reprises que IE et FF n'interprètent pas le pixel de la même façon. Et aussi que sous FF, si tu as un contenu plus grand que le conteneur, c'est la taille du conteneur qui l'emporte, alors que c'est le contraire sous IE. Il y a peut-être bien un problème de cet ordre dans ton bazar.

Mais ce qui est curieux et qui peut te donner une piste, c'est que ça ne le fait pas sur la première image mais seulement sur les suivantes qui défilent. J'aurais tendance à essayer de diminuer la taille de tes images défilantes pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...