Aller au contenu

Agrandir proprement une image


biomax

Sujets conseillés

Comme indiqué dans le titre de mon message, je cherche à agrandir une petite image, pour pouvoir m'en servir ensuite pour faire un logo.

Voici la petite image :

casque.jpg

J'aimerai avoir le même casque en plus grand, mais en net de manière à pouvoir l'exploiter. Quand j'essaie par mes propres moyens j'ai toujours un résultat... moche...

L'idéal ça serait une image en 400x400px, avec si possible le drapeau anglais à l'intérieur du casque, ou rien du tout tout blanc.

Voilà si qqun peut me dépanner ou m'indiquer un endroit où je pourrai trouver qqun pour m'aider, merci !

Bonne aprem le HUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton image est bien trop petite pour l'agrandir en 400 px ! Convertir du 60 en 400 px c'est pas conseillé.

J'imagine que tu dois avoir un résultat complètement pixellisé... Le meilleur moyen je pense, serait de reconstituer l'image ;) . C'est sur que c'est pas à la portée de tout le monde.

Là ou tu as trouvé cette image il n'y a pas une source plus grande question de pouvoir mieux l'exploiter ?

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans vouloir enfoncer le couteau,

ce n'est pas le drapeau anglais...

Hum... Je le définirais plutôt comme issu d'un croisement entre un drapeau anglais avec un drapeau américain

(ou plutôt avec un drapeau chinois).

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans vouloir tourner le couteau un peu plus, avez vous l'autorisation d'utiliser cette image ? En gros, est-ce que cette image est libre de droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tout petit morceau d'image récupéré sur une image libre de droit.

Sinon, je pense que vous avez mal compris (ou mal lu) ma demande :

- je sais très bien qu'on ne peut pas agrandir comme ça une image directement sans la pixeliser, sinon je l'aurai fait...

- c'est pour cela que je demande si qqun saurait me la refaire proprement en plus grand, ou me donner l'adresse d'un forum de graphiste ou autre...

- et tant qu'à faire avec le drapeau anglais à la place de celui qui est sur l'image d'origine.

Je vous remercie mais j'avais remarqué que ce n'était pas le drapeau du Royaume-Uni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une solution consisterait à la retracer en vectoriel.

prendre l'image en fond, et retracer par dessus en courbes de beziers.

de la même manière tu pourra aussi y adapter un drapeau anglais ou autre.

une fois en vecteurs, tu peux alors la redimensionner à l'échelle que tu souhaites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En résumé ce que tu veux c'est un image de 400x400px avec un casque et le motif du drapeau ?

Si tu veux un rendu professionnel et avoir tous les fichier source avec tu peux faire contact a un graphiste. Sinon avec une simple recherche sur Google tu peux trouver des forums qui propose cela gratuitement ;)

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...