Aller au contenu

C'est quoi se format de numero de tel sur mon site ?


Nenex

Sujets conseillés

Slt

Je viens de me rendre compte que le format des numeros de tel sur un site que je gere est comme ca :

1237440799_image-num-tel.png

J'ai deja vu ce format de numero de tel sur des sites, mais je pensais que c'est le webmaster qui avait fait ca. Mais j'ai l'impression que ca se fait automatiquement.

Comment je peux faire pour faire apparaitre les numero normalement ?

Merci pour vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. Oui effectivement j'ai skype qui est installe. Mais il ne s'ouvre pas au demarrage. Mais bon, c'est pas grave. J'avais peur que c'etait un affichage pour tout le monde. Je trouvais quand meme bizard. Il manquerait plus que ca qu'un format d'affichage soit imposai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé en regardant de plus près ce matin, c'est un module complémentaire ajouté aux navigateurs:

  • Dans firefox, Outils / Modules complémentaires
  • Dans internet explorer: Outils / Options Internet / Programmes / Gérer les modules complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me suis fait la meme peur quand je l'ai installé à l'epoque sur mon pc

("formatage" maison du numero sur la page web visitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ta reponse. Oui effectivement j'ai skype qui est installe. Mais il ne s'ouvre pas au demarrage.
Ce sont deux choses différentes:

d'une part le logiciel Skype. Lui ne s'ouvre pas automatiquement, très bien

d'autre part le plug-in Skype qui est un plug-in de navigateur web. Lui, est installé en même temps que le logiciel certes, il communique avec le logiciel certes, mais ce n'est pas le logiciel Skype en lui-même. Lui, est actif dès le démarrage du navigateur !

Personnellement, je trouve que ce type de plug-in ne sert à rien. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il faut faire attention à ce qu'on coche comme option lorsqu'on installe un logiciel ;)

En tous cas, pas de souci: ça s'affiche "normalement" chez les personnes qui n'ont pas le plug-in Skype :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utile ce plug-in !? bof.

Il est surtout très dangereux pour les développeurs vu qu'il interprète le code html à la volée et peut vous pourrir vos pages.

C'est particulièrement le cas dans l'emailing où l'intervention de skype peut mener vos campagnes directement dans les filtres anti-spam.

J'en parlais en novembre dans l'article En emailing, Skype n'est pas ton ami

Si vous devez coder, faites le avec toutes ces extensions off ou soyez très très vigilants.

Attention aussi au fait que l'option désactivée se réactive lors des mises à jour des logiciels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...