Aller au contenu

Marado


Sujets conseillés

Salut à tous !!

Moi c'est Marado, 35 ans et je travail dans le référencement et positionnement de sites web.

Je suis de Versailles et heureux d'être parmi vous pour partager mes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub confrère.

++

Patrick

PS : oups, après avoir visité votre site je viens modifier ma première réponse, on ne fait visiblement pas le même métier ! J'espère sérieusement pour vos clients que vous ne vous contentez pas du logiciel IBP pour faire leur prestation de référencement et que vous avez de véritables connaissances professionnelles en la matière. D'ailleurs vous devriez corriger la traduction en français du logiciel car vous avez des phrases tronquées en raison de leur longueur dans les rapports faits automatiquement par le logiciel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je l'ai signalé au concepteur qui fait le nécessaire pour la traduction.

Bien évidemment je ne me contente pas seulement du logiciel, c'est simplement un rapport complet avec directives pour les personnes qui souhaitent s'occuper eux-même de leur référencement.

Il y a évidemment beaucoup de travail à coté (trouver les mots-clés,optimisation,soumission,campagne de liens etc...)et je propose ces différents services.

Confrère ? :)

Merci de vos remarques en tous cas

Modifié par marado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marado.

Il y a plein de coquilles sur la première page du site, faudrait relire attentivement, parce que c'est pas top. J'y suis allé car je me bats depuis des années pour rester dans les premières pages de GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...