Aller au contenu

en page 1 de google grace à des listes de mots clés qui défilent


liza

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai suivit avec intérêt la montée foudroyante d'un site qui est arrivé en peu de temps en première page de google.fr. Ce site a très peu de contenu mais dipose d'un cadre en bas de page dans lequel défile en continue des milliers de mots clés. Le cadre est justifié par un titre: "les autres articles en vracs" mais les articles (mots clés) défilent si rapidement que la lecture, n'est pas, bien sur, le but premier.

Je ne suis pas familière de ce genre de pratique mais je trouve étonnant que ce site soit si bien classé...Google ne sanctionne-t-il pas ce genre de pratique de référencement?

Merci pour votre réponse

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Liza,

Donne nous voir l'url du site en question (en MP ça serait bien) qu'on regarde ça de plus prêt afin de te répondre au mieux.

Mais bon déjà d'après ce que tu décris, le site en question fortement de descendre plus vite qu'il n'est monté dans les classements ...

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

en fait rien de bien méchant.

Il s'agit simplement de plusieurs liens internes vers des billets de son blog (son site est un wordpress) et une balise <marquee> pour le défilement. C'est comme s'il avait de multiples liens en footer pointant vers les pages de son site. Cela ne lui apporte pas bien grand chose pour le référencement mais cela ne le pénalisera pas non plus.

Bref tout ceci est assez neutre en fait.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Patrick. Mais alors, comment a-t-il pu se référencer si bien et si vite? Avec un contenu pas innexistant mais pas énorme et où il y a énormément de concurrents (dont certains très anciens)?

Y-at-il une raison évidente pour expliquer cela ?

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un contenu pas innexistant mais pas énorme

il y a tout de meme un sacré contenu qui a l'air pertinent.

regarde rien que sur les bars, il y a une dizaine de page

("Suite des articles" en bas de chaque page)

je trouve ce site plutot interessant et bien foutu si on cherche un bar ou un club dans cette ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Gorapat, il y a un excellent contenu. Je n'ai pas cliqué assez loin! :) Mais je serait quand même curieuse de connaître leur secret de progression si rapide!

Bonne journée à tous,

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...