Aller au contenu

Pubs adsense sur site de teams de jeux


DeSign-MasTer

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà j'aimerais avoir plus de précision concernant la suppression de pub google adsense sans aucune raison apparente.

Je m'occupe de plusieurs serveurs de jeux et de leurs sites, j'avais placé il y a environ 1 mois et demi une pub dans le

menu droit du site. Aucun message ce trouvait sur le site ni notre forum pour inciter au clic.

Le compte a été supprimé avec une assez grosse somme dessus. Ce fût le cas d'un second site que je gère, toujours

une team de jeux (Counter Strike, pour être plus précis).

On reçoit un joli petit mail tourné à la façon google, que c'est protégé nos annonceurs blablabla... Mais alors

pourquoi certaines team de jeux en ligne peut en avoir une pub sans que leur compte soit pour autant supprimé

sans même avoir son dû, et que d'autre si. Sur quel critère se base-t-il pour supprimer un compte de la sorte ?

Et surtout comment faire quand on est une team, pour pouvoir garder cette pub sans crainte que du jour au lendemain,

nos jolis petits $$$ ne soient plus là ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi certaines team de jeux en ligne peut en avoir une pub sans que leur compte soit pour autant supprimé

sans même avoir son dû, et que d'autre si. Sur quel critère se base-t-il pour supprimer un compte de la sorte ?

Pourquoi certains roulent à 180 km sur l'autoroute et ils ne sont pas verbalisé ? :wacko:

Par contre, la raison de ton éjection d'Adsense, n'est peut-être pas liée au fait que c'est un site de jeu, ou une incitation au clic... C'est peut-être pour une autre raison.

Counter Strike n'est ce pas une marque déposée ? Il me semble avoir lu que lorsque tu utilises une marque déposée sans autorisation c'est contraire aux règles d'adsense.

Faut demander la raison directement à Google Adsense et voir si en corrigeant ton erreur tu ne peux pas réintégrer le programme. Après tout, qui ne risque rien n'a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est peine perdue, j'avais déjà fait cette démarche de leur demander les raison et

je n'ai jamais eu de retour d'info de leur part...

Pour ce qui est de la marqué déposée de counter strike je n'en ai aucune idée, peut-être, mais

ce n'est qu'un constat, que beaucoup de teams ou de site parfois sans le moindre contenu

ni vie à l'intérieur du site ont des pubs adsense et n'ont jamais de soucis.

La raison que j'ai eu lorsque j'ai reçu leur joli petit mail, c'est qu'il me coupe mon compte

pour proter leurs annonceurs, en même temps protéger de quoi on en sait rien alors que

des voisins d'a côté font pareil que moi et n'ont pas de problème...

Alors je ne vois pas sur quel critère ils peuvent se baser lorsqu'il juge préférable de

virer le compte adsense pour "protéger" leurs annonceurs comme ils savent le dire.

Dommage que des personnes gérant des sites de jeux ne réagissent pas pour savoir

s'ils ont eu des soucis avec google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est peine perdue, j'avais déjà fait cette démarche de leur demander les raison et

je n'ai jamais eu de retour d'info de leur part...

Pourtant quand on les consulte visiblement ils répondent ;)

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...st&p=298484

Voilà un post qui tombe à pic non ?

Je suis allergique à tout ce qui est jeux en ligne... Mais Counter Strike me fait penser à Warcraft ... Que ce dont j'ai compris c'est une marque déposée donc protégée, et payante... C'est pour cette raison que j'ai évoqué la possibilité de...

Peut-être que je me trompe... Mais avec tous les procès qu'a eu Google en matière de marque commerciale pour les adwords (donc adsense), et si ma mémoire ne me fait pas défaut, si tu utilises un nom de marque sans prouver que tu en as la possibilité de l'utilisé : Ouvrage de parapluie ;)

Autant avec une certitude et poser la question au service Adsense : Est-ce un problème d'utilisation de marque commerciale ou autre raison à me justifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc j'ai envoyé un email via ce formulaire ici je sais pas si j'aurais un retour, on verra bien.

Sinon j'ai pu voir qu'un numéro de téléphone était donné, mais est-ce qu'il gère tout ce qui touche à google adsense, et compte désactivé...?

Il n'y a aucune adresse email directe pour les contacter parce que un simple formulaire je me demande bien si ça ve être seulement traité :nonono:

Sinon merci de tes réponses Arlette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse de google :

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir transmis des informations complémentaires. Toutefois, après avoir examiné en détail les données de votre compte et tenu compte de vos observations, nous confirmons que votre compte constitue un risque important pour nos annonceurs. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas réactiver votre compte. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour rappel, si vous avez d'autres questions sur votre compte ou sur les mesures prises, merci de ne pas répondre à ce message. Pour plus d'informations, consultez la page https://www.google.com/adsense/support/bin/...py?answer=57153.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

Je pense qu'il faut qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde... Combien de temps CSS, vivent grâce à la pub adsense depuis des années... Bref j'aimerais bien

avoir plus de détails sur ce qui appel "un réel risque pour nos annonceurs" mais on ne peut répondre à ce mail...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bien sûr http://www.no-skill.fr et le forum http://forum.no-skill.fr

Mais je vois pas en quoi ils peuvent prendre des précautions alors que des sites de warez ont des pubs

adsense sur leur forum, je pense que plutôt ce genre de site où ils devraient prendre des précautions

selon moi...

De plus il est impossible de savoir la raison exacte, parce que préserver nos annonceurs c'est bien beau

mais ça veut pas dire la cause exacte, il n'y aurait pas un numéro de téléphone pour avoir le service

adsense au bout du fil ?

Modifié par DeSign-MasTer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site ne marche pas! :evil:

Sinon, si pour toi lire les CGU complets d'Adsense c'est un effort insurmontable, tu peux toujours jeter un il sur cette page! Il y a quelques critères qui peuvent te donner une vague idée des problèmes que Google Adsense a contre ton site.

D'ailleurs, avec le peu que je peux avoir accès à ton site, serait-ce possible que ce soit lié à ça? Je ne sais vraiment pas ce qui était proposé en téléchargement sur cette page, mais il se peut que les fichiers mis à disposition violaient des droits d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des maps pour les serveurs css, heureusement que je les mets en téléchargement via http, si on devait les dl via le serveur ça prendrait bien trop de temps...

Ceci dit tous les serveurs font ça, donc non aucun lien à mon avis. En suite mon site ne marche pas c'est un peu normal, sans revenu je ne peux plus

financer une telle somme pour payer mes serveurs donc j'arrête.

Bref savoir pourquoi mon compte a été désactivé ne m'intéresse plus, je sais parfaitement que je n'ai mis nulle part de l'incitation au clique et personnes

d'autre l'a fait, le reste m'intéresse plus google adsense c'est bien gentil...

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...