Aller au contenu

Besoin d'aide pour e-commerce de Google Analytics


Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner le module E-commerce de Google Analytics qui m'a lair vraiment pas mal ! Avez-vous mis en place cette option sur vos sites ? Est-il vraiment fiable ?

En fait j'aimerais l'utiliser en substitution d'un tableau de bord que j'ai mis en place sur excel (et que j'alimente à la main) permettant de mesurer un peu tout ce que fait Google Analytics e-commerce finalement.

J'ai regardé l'aide de Google pour la mise en place mais je ne comprends pas tout :s. Avez-vous une autre source ou tuto concernant le sujet ?

Modifié par Riddick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les commentaires mais j'ai lu le bookin. Je ne sais pas de quel module E-Commerce vous parlez (je ne vois rien d'écrit tel quel lorsque j'accède à mon compte Google Analytics), néanmoins je sais que le bookin possède une partie "Objectifs de conversion" et que cette partie peut être très intéressante pour un site e-commerce ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais les explications dans analytics help me semble très compréhensible -http://www.google.fr/support/googleanalytics/bin/answer.py?answer=55528

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...