Aller au contenu

plateforme d'affiliation


hakim.d

Sujets conseillés

Bonjour ,

je suis en pleine création d'une nouvelle plateforme d'affiliation qui sera bientot en ligne.

je me pose des questions sur la meilleur facon de trouver des affiliés.je pensais mettre en ligne un jeux concours qui permettrais de gagner un peu d'argent et quelques lots sympa.

en tant que webmaster ou affiliés, seriez vous sensible a un jeux concours, est ce que vous cliqueriez pour vous y inscrire ?

etes vous sensibles au mailing ou est ce que vous supprimez direct ?:)

merci

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose des questions sur la meilleur facon de trouver des affiliés.je pensais mettre en ligne un jeux concours qui permettrais de gagner un peu d 'argent et quelques lots sympa.

Proposer un service pertinent convenablement rémunérer

en tant que webmaster ou affiliés, seriez vous sensible a un jeux concours,

Nan, perte de temps

est ce que vous cliqueriez pour vous y inscrire ?

Du coup non

etes vous sensibles au mailing ou est ce que vous supprimez direct ?:)

Euh, à la poubelle directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

:smartass:

merci de ta réponse rapide ,

désolé je ne m'étais pas aperçu que j'avais posé autant de questions d'un coup

dans ce cas je deduis un peu de ta réponse qu il faut limite laisser l'affilié venir à moi ?pacq franchement je ne sais pas par quelles action( appart biensur la qualité du service que je fourni ) je pourrais pousser les webmasters a s'inscrire sur ma plateforme

:)

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça un service d'affiliation, c'est par la qualité qu'il se démarque. Tu t'adresses a un public en général connaisseur et exigent, c'est donc plus chaud pour le buzz "conventionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

oui c'est vrai tu as raison

mais il y a bien des points très important sur lesquelles les affiliés sont très regardant en terme de qualitré de service et qui pourraient faire la différence avec d'autres plateformes comme le contact , le serieux au niveau des paiement etc ... ?

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer une plate-forme, c'est un challenge passionnant et qui nécessite un investissement

en terme humain et financier conséquent et sur du long terme.

Déja pour commencer :

- contact amis webmasters (si tu en as)

- Adwords

- Ref nat (soumission dans les annuaires - rubrique webmasters/affiliation)

- Sponsorisation payante de newsletters b2b

- Pub sur les portails dédiés spécifiquement à l'affiliation

- Visiter les salons internet et distribuer des cartes

...

A terme, le bouche à oreille fera le reste si ta plate-forme est sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

merci beaucoup de cette réponse :)

j'ai bien conscience de l'investissement et justement c'est le challenge qui me pousse , c'est très interessant.

les jeux concours et mailing sont si inefficaces que ca ?

autrement , j'ai l'impression que le contact entre plateforme et affilié se fait plus par mail sans contact téléphonique? les affiliés ne preferent-il pas plutot avoir quelqu'un au telephone ?

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un message un peu hors-sujet.

Mais avant de lancer ta plate-forme, essaie de faire sérieux aussi au niveau de l'écriture.

Je viens de modifier tous tes messages: tu escamotais systématiquement toutes les apostrophes pour les remplacer par des espaces et c'est assez illisible quand un retour à la ligne se fait en plein milieu de deux mots tels que "l

affilié", ou bien tel que "j

ai bien conscience..."

Pour info, sur un clavier azerty, l'apostrophe se situe sur la touche 4 du clavier alphanumérique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de devoir te contredire DUDU mais je viens de me relire mot à mot et il ne manque absolument aucune apostrophe et le retour de ligne que tu as relevé ne s'affiche pas non plus sur ma page. je ne sais pas d 'ou cela peut provenir mais pas de mon ecriture en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai

Je ne comprends pas j'ai renvoyé un message à la suite qui disais "autant pour je n'avais pas vu que tu me disais que tu avais modifié mon message".

Je le redis donc désolé Dudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etes vous sensibles au mailing ou est ce que vous supprimez direct ?:)

Si tu envisages de louer ou acheter un book d'adresse mail... Oublie !

Il n'y a rien de plus rédibitoire que de recevoir des mails non sollicités disant : "J'ai la solution qu'il vous faut... Et en prime : Vous recevez ceci parce que vous êtes un professionnel... etc..." ... Surtout lorsque c'est sur une adresse perso :nonono: ... Même pas je lis... C'est signalé en spam et part évidemment à la poubelle !

Je pense ne pas être la seule a réagir comme cela, à toutes les dizaines d'offres plus alléchantes les unes que les autres (enfin dans l'esprit de celui qui te l'envoie) que l'on reçoit tous les jours.

Bien sûr il te faudra du temps pour te faire connaitre, mais il vaut mieux suivre les conseils de Gorapat que de lancer 10 000 bouteilles à la mer (qui seront autant d'email) et n'avoir qu'un seul retour dans le meilleur des cas. Spammer, c'est prendre le risque de laisser une mauvaise impression sur tes prestations. Parce que même si le mail part à la poubelle, le nom de la société ça se retient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Arlette , cela répond très bien à ma question.

C'est d'ailleurs ce que je pensais parce que moi même je ne lis pas ce type de mails.

mais là, ça aurait été de plus cibler les webmasters mais je ne sais pas trop si eux y serais plus sensible qu'un particulier.

En tout cas c'est vrai que le conseil de Gorapat est très interessant et que tu as raison , c'est peut etre un risque pour le nom de la société.

Pourtant , j'ai le sentiment que le mailing fonctionne pour certaines sociétés, ça dépend peut être de ce que l'on a à proposer...

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend surtout de la qualité de la base qu'on attaque : il vaut mieux toucher 100 personnes qui ont demandé à recevoir ce genre de sollicitations, que 10 000 qui ne le souhaitent pas; tu auras un meilleur retour, et éviteras de te faire blacklister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...