Aller au contenu

Pas de reponse pour mon inscription Adsense


proweb-media

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de crée un nouveau site ca fait 2 mois, j'ai un peu pret 20 visiteur par jour et j'ai plus de 40 pages reference sur google. j'ai fait une inscription sur google adsense et j'ai pas de reponse.

est ce quelqu'un pourra m'aide a comprendre la raison pour la quelle j'ai pas de reponse.

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le hub,

D'abord quelques remarques qui ne répondent pas directement à ta question: tout dépend du site, mais habituellement 40 pages et 20 visiteurs quotidiens ne permettent pas de gagner grand chose avec AdSense. Ne penses-tu pas que ta priorité devrait être de développer l'audience de ton site avant de vouloir le monétiser ?

Venons-en à ta question: Google dit qu'il vérifie les éditeurs pour Google AdSense dans un délai de trois jours. As-tu reçu l'email de vérification ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Clair que 20 visiteurs par jour c'est vraiment peu, surtout pour une agence de communication... Même avec 100 fois plus de visiteurs, adsense n'est pas forcément rentable :(

Cela dit, je vois que tu es au Maroc... N'y a t il pas une incompatibilité ? Google peut-il payer au Maroc ? N'est-ce pas là que cela coincerait ? Si Google vérifie les sites, c'est peut-être qu'il vérifie le nombre de pages dans l'index et qu'il considère que ton site n'est pas encore assez important. Bizarre tout de même que tu ne reçoives pas de réponse. Mais soumettre plusieurs fois n'est peut-être pas la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...