Aller au contenu

Sitelink dans les résultats de recherche


sparh

Sujets conseillés

Bonsoir,

je viens de remarquer que certains de mes sites on de nouveaux sitelink alors qu'ils ne sont pas 1er dans les résultats de recherche ?

Je n'ai pas vu de poste sur cette nouvelle fonctionnalité de Google, l'aviez vous remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ces liens ne seraient pas liés au trustrank? Google afficherait ces liens pour les sites pour lesquels le trustrank atteint un certain niveau de confiance.

Modifié par Seotec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle un truc qu'on a déjà eu il y a plusieurs années.

Les tous premiers sitelinks étaient comme ça, en horizontal

(je ne me rappelle plus si ça pouvait apparaitre sur autre chose que le premier de la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ces liens ne seraient pas liés au trustrank? Google afficherait ces liens pour les sites pour lesquels le trustrank atteint un certain niveau de confiance.

Je ne sais pas si vous êtes abonné au blog Fr de Adsense mais il y avait justement un post cette semaine:

"Le pagerank est mort vive le trustrank"

Ils disaient dedans que 1 le pagerank est loin d'être mort (dans l'algo Google) 2 le trustrank est en fait utilisé par Yahoo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes abonné au blog Fr de Adsense mais il y avait justement un post cette semaine:

"Le pagerank est mort vive le trustrank"

Ils disaient dedans que 1 le pagerank est loin d'être mort (dans l'algo Google) 2 le trustrank est en fait utilisé par Yahoo!!

Pourrais-tu me communiquer l'url de cet article ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes abonné au blog Fr de Adsense mais il y avait justement un post cette semaine:

"Le pagerank est mort vive le trustrank"

Ils disaient dedans que 1 le pagerank est loin d'être mort (dans l'algo Google) 2 le trustrank est en fait utilisé par Yahoo!!

En effet, merci pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...