hieronumos Posté 5 Avril 2009 Partager Posté 5 Avril 2009 Bonjour, J'aimerai savoir combien de fois on peut réutiliser un titre et une description pour les annuaires? 20, 30, 60fois? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keroin Posté 5 Avril 2009 Partager Posté 5 Avril 2009 Si tu veux que ton inscription aux annuaires soit réellement utile, il faut éviter le duplicat content en variant systématiquement les descriptions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorapat Posté 6 Avril 2009 Partager Posté 6 Avril 2009 (modifié) Mieux vaut privilegier la qualité à la quantité. Essaye de prendre le temps de faire de l'exclusif. l'idéal: - un contenu unique par annuaire - un communiqué de presse unique par site de cp etc... Et toujours une soumission dans le temps, dans la durée. Anyway, plus c'est rapide et facile, moins c'est efficace. Modifié 6 Avril 2009 par Gorapat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronumos Posté 6 Avril 2009 Auteur Partager Posté 6 Avril 2009 Merci pour vos réponses! Je viens de commencer la soumission dans les annuaires et j'ai choisi d'utiliser yahoo submit. Je vais bien sur privilégier les annuaires thématiques et ceux à PR élevé mais j'impression qu'il y en a pas tant que ca! Par la suite je ne sais pas si je dois continuer dans les annuaires à faible PR (qui sont très nombreux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campagne Posté 11 Avril 2009 Partager Posté 11 Avril 2009 Il faut absolument varier les titres qui vont servir de lien ensuite pour éviter un effet sandbox. C'est moins important de varier les descriptions mais il faut le faire maintenant paraît-il... La duplication de contenu est un enjeu actuel pour Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant