Aller au contenu

J'aimerais vendre mon site


TYBMHI

Sujets conseillés

Je vends mon site web -www.tous-des-cons.net mais je ne sais pas comment faire. Existe t-il une plateforme pour vendre un site web ? Avez vous des conseils à donner ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà figurer en bonne place sur cette page -http://www.tous-des-cons.net/roi.php pour acheter ton site...

arf, excuse-moi, elle était trop facile... :blush::shutup:

c'est de l'humour, hein.. ;)

sinon pour redevenir sérieux, tu as des sites comme sedo ou boursoweb (noms de domaine mais aussi les sites qui vont avec) ;)

Modifié par georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Effectivement le site est inspiré de VDM. Quant à ce qu'il peut me rapporté, cela m'importe peu. Je le vend parce que je n'ai plus le temps de le gérer (je suis militaire). Le site est jeune mais je pense que si je trouve une personne qui a le temps de s'en occuper, tous-des-cons.net pourrait devenir un très bon site.

En peu de temps, il a déjà un PR3, près de 700 messages postés.

Le site est dans le dernier (Mars) magasine "Les 500 meilleurs sites du moment" (Best on web) à la page 46.

Voir ce lien : élection 2009

Je n'en veux pas grand chose mais je n'ai pas envie de fermer définitivement le site.

Modifié par TYBMHI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble qu'il y a possibilité de le vendre dans les forums de h$p://www.rentabilisez.com/. Une connaissance toulousaine vend des sites qu'elle monte tous les 6 mois sur ce site. D'après ce que je me souviens, il les vends plus rapidement / facilement depuis ce dernier site.

A toi de voir et nous dire ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble qu'il y a possibilité de le vendre dans les forums de h$p://www.rentabilisez.com/. Une connaissance toulousaine vend des sites qu'elle monte tous les 6 mois sur ce site. D'après ce que je me souviens, il les vends plus rapidement / facilement depuis ce dernier site.

A toi de voir et nous dire ce qu'il en est ;)

Salut.

De quel site parles-tu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...