Aller au contenu

Matrix


Sujets conseillés

:D Salut à toute la communauté de Webmaster-Hub :yoot:

Pour me présenter en quelques mots : je suis Fan de l'OM , de Counter Strike , d'informatique en général....

Longue vie a ce site riche en informations généralistes comme techniques :up:

Modifié par Matrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Bon fan de l'OM tu ne peux qu'être quelqu'un de bien alors ;) . Ici "on craint dégun".

Ici je ne doute pas que tu te plaises et que tu apportes toi aussi ta contribution.

Xethorn : Pourquoi ce pseudo ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce pseudo ? Ben en fait, il a comme pseudo Matrix mais n'est pas cité comme un de ses films culte. C'est pour ça que je demande :) Sinon, il en aurai surement suivit de grands débats sur ce film :P Surtout le 1 (le meilleur d'après moi :D) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je lève le voile sur cette question mysterieuse :rolleyes:

Matrix est-il fan de Matrix ???? :blink:

Et bien Oui meme si je ne l'ai pas noté plus haut, le cinéma "fantastique" et egalement l'une de mes passions, comme la lecture des Romans de Stephen King...

Voili, voilou j'arrete là sinon la prochaine question sera "Matrix slip ou calecon ?!" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Matrix, comme tu peux le voir, ici on sait se rendre la vie agréable. J'espère que tu sauras t'y plaire et te découvrir une foule de nouveaux champs d'intérêts reliés au développement Web ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool2: Au moins sur ce site on peut allier humour et serieux ! J'aime

Oui bien sûr... Mais tant que cela reste dans le salon, on peut bien s'amuser un peu. Dans les autres forums, on privilégie le sérieux et la qualité des posts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :) J'avais vu ce style là, dans un créateur de personnages en flash. Je sais pas si tu as eu là, mais si c'est le cas, tu pourrais donner l'url ? :)

Quoique, je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter bienvenue parmis nous Elmoustiko :)

Tient, ça me fait penser qu'il faut que j'ailles voir Spiderman 2 :) A ce qu'il parait y'a de la philosophie et encore et toujours la firme Osborn :P Bon, vera ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar de spider, je crois que j'ai utilisé Google images -_- , une fonction que je vous recommande car aussi pertinente que la recherche web :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xethorn> C pas a moi de dire bienvenu ! mais merci a toi quand meme ! lol

pour les images : http://www.myemo.com/my_picture !

Sinon pour Spiderman 2, si tu va le voir pour voir un film intellectuel tu risques d'etre decu, ou pour voir un film nian nian plein d'emotion, raté aussi, c'est pas ce genre de film, c'est vraiment top je trouve, j'ai adoré personelement pourtant je ne suis pas fan du genre ... Seul les 2 premieres batman et le 1er spiderman m'ont plus pour ce genre de film ! Mais la c'est vraiment sympa

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les 2 premieres batman et le 1er spiderman m'ont plus pour ce genre de film !

Sacrilège ! Oserais-tu faire abstraction des 2 films de X-Men ??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Jusque là, Spiderman 1 m'a plu (j'ai même acheté la novelisation qui était plus complète au niveau détail). Pour ceux qui ont vu le film, avez-vous vu Ben regarder Peter à la télé lors du catch ? (bien sûr, il ne savait pas que Peter était Spiderman, mais il l'a vu à la télé et souhaitait le rencontrer après le match ... :]). Saviez-vous également que Peter était dans un cimetière devant la tombe de Ben au début de l'histoire lorsqu'il commence à raconter ce qui s'est passé ? Non, alors lisez le livre :]

Sinon, pour les X-Men, il est également bien fait ^_^. Rien à redire, bon, peut-être la méche blanche de Malicia, mais Tornade est là pour ratrapper le coup :] Quoique elle, il ne faut pas la mettre en colère ;) Et, ho ! On n'a pas encore parlé du seigneur des anneaux, faut rattraper ça :]

Bon, ok, je sors [] :]

_AT_tcho

Ps : je pense qu'ici on peut faire du HS, puisqu'on est sencé faire connaissance avec les membres :þ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : je pense qu'ici on peut faire du HS, puisqu'on est sencé faire connaissance avec les membres :þ

Bon le cinéma c'est bien, mais il faut pas oublier que dans ce forum il est indiqué :

Vous souhaitez vous présenter à la communauté du Hub ?

Vous avez l'occasion de poster votre premier message dans ce forum.

Pour éviter que + de 2 000 membres viennent poster ici le nom du film qu'il a aimé et que chacun donne son avis, ce qui détournerait le Hub de sa vocation première, je ferme le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...