Aller au contenu

Onglet Actualités disparu sur Google.fr


Seotec

Sujets conseillés

J'avais pas vu, moi Google actualités est bookmarqué ;)

Mais si tu vas sur Google...Il y a l'option Plus... Et en bas de "Plus" il faut cliquer sur : "Encore Plus" et là tu retrouves le bouton : "Actualités" en haut de la page ;)

Champagne ! :groupwave: J'ai trouvé la solution avant les pros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, l'onglet actualités sur la home de Google a disparu. Il a été remplacé par Groupes.

Effectivement, j'ai remarqué cela ce matin aux aurores :smartass: et n'ai vu aucune info à ce sujet pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace à la recherche universelle, les actualités apparaissent toujours dans les résultats (et sur la plupart des résultats).

D'ailleurs je me demande si beaucoup de personne (à part moi), accède à l'actualités depuis la page d'accueil de Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) D'ailleurs je me demande si beaucoup de personne (à part moi), accède à l'actualités depuis la page d'accueil de Google... (...)

Lol ! non tu n'es pas le seul... je l'utilise ainsi que d'autres personnes de ma connaissance...

Ceci dit, si tu as installé la GG ToolBar et si tu as coché l'option "Google Actualités", tu peux accéder, aussi, en un clic à l'actualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les américains, les anglais, les italiens et les allemands n'y ont pas droit (pas encore ?).

Google affiche bien le lien vers les News sur ces versions localisées.

Test fait depuis Rex Swain's HTTP Viewer (qui affiche les entêtes HTPP et le contenu de la page finale depuis une IP US).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...