Aller au contenu

Astore en iframe


Dudu

Sujets conseillés

Hello :)

J'ai un Astore (le machin tout fait d'Amazon) et je me suis galéré à correctement l'intégrer dans mon site avec une iframe.

D'ailleurs, ceux qui me connaissent un peu peuvent imaginer combien ça me coûte d'utiliser frames et iframes :wacko: bref là n'est pas le problème.

En soi l'astore lui-même, c'est moche.

Intégré dans mon site, ça a déjà plus de gueule.

Donc je voudrais que les liens de mon astore en iframe s'ouvrent dans l'iframe, et non pleine page en sortant de mon site.

Pas de souci grâce à l'attribut target, me direz-vous ? Oui, mais on ne peut pas modifier le code HTML d'Amazon :!:

J'ai donc pensé à quelques solutions:

  • Réécrire chaque produit sur mon site, et n'envoyer vers l'astore qu'au moment de la commande. Bien mais pas top, car j'ai beaucoup trop de produits.
  • Une bidouille JS pour ajouter dynamiquement le bon target à chaque lien. Je crois que ce n'est pas possible puisque ce n'est pas le même domaine.
  • [Écrire votre idée/suggestion/astuce ici]. À votre bon cœur m'ssieurs dames ! :(

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si ça contrevient à aucun de leurs règlements, par contre.
Ben oui. J'ai déjà un gros doute à propos de la conformité de l'objectif poursuivi avec la politique d'Amazon:
Donc je voudrais que les liens de mon astore en iframe s'ouvrent dans l'iframe, et non pleine page en sortant de mon site.
Si j'étais l'annonceur, je n'aimerais pas que mes pages restent incrustées dans un site tiers avec tous les risques de confusion que ça entraine.

Jean-Luc

P.S. j'utilise aussi l'AStore depuis peu et je crois que je vais la remplacer par des liens choisis, à cause des difficultés d'intégration de l'AStore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Oui je ne crois pas qu'Amazon se laisse "curler" facilement.

Si j'étais l'annonceur, je n'aimerais pas que mes pages restent incrustées dans un site tiers avec tous les risques de confusion que ça entraine.
Peut-être mais Amazon propose l'iframe ! Mais uniquement pour la page d'accueil de la boutique, ensuite on sort de l'iframe.

Et juste la page d'accueil de la boutique peut porter à confusion aussi, non ?

D'autant que le logo "powered by amazon" apparaît bien clairement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...