Aller au contenu

Meilleur Moyen d'avoir du trafic sur son site !


Sujets conseillés

Bonjour,

Pour avoir perdu trop de temps et d'argent avec des référencements énormes sans gros résultats ! ou des soi-disant sites promettant d'énormes retombées de visites, je ne sais plus où est le Nord et la lumière aujourd'hui .

Qu'elle est à votre humble avis la meilleur façon de procéder pour avoir un trafic contant voir ciblé si possible ?

J'ai bien essayé Adwords que je referais à l'occasion mais ça coute cher pour les retombées que j'en ai eu pour le moment et comme beaucoup de système, c'est surtout le service qui ramasse de l'argent c'est sur !

Jean-luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adwords sert à convertir et non à générer du trafic. Il est possible avec du référencement naturel d'avoir du trafic ciblé. Je recommanderait même de commencer par là, car Adwords c'est le meilleur moyen de griller ses thunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@virtuose1 : à l'école du référencement, tu devrais commencer par enseigner que trafic ne prend qu'un seul f !

@psychodays : le référencement naturel est un travail de longue haleine, patience et rgueure sont indispensable. Suivant ton site, sa thématique, il te sera peut-être nécessaire d'investir des dizaines de milliers d'euros avec un bon prestataire pour avoir les résultats souhaités.

Donne nous l'url du site en question et quelques mots-clés pour te donner une idée.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des meilleurs façon aujourd'hui de générer du trafic sur son site internet est de mettre en place une stratégie de référencement en définissant les mots clés les plus intéressants, les plus tapés et les plus pertinants...

Les moteurs de recherches génère une part de trafic à ne pas négliger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Adwords sert à convertir et non à générer du trafic. Il est possible avec du référencement naturel d'avoir du trafic ciblé. Je recommanderait même de commencer par là, car Adwords c'est le meilleur moyen de griller ses thunes.

AdWords sert bien à générer du trafic ciblé. Après, que ce trafic soit converti ou non dépend de multiple facteurs: Pertinence et qualité de la compagne AdWords, des produits et services proposés sur le site etc.

Mona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le meilleur moyen de générer du trafic c'est de créer un service utile avec un bon contenu. "Content is king" comme disent les anglophones.

Il faudrait analyser ce que les utilisateurs viennent chercher sur ton site et quel contenu fait que les utilisateurs décident de rester un peu plus longtemps ou de partir au bout de quelques seconds.

Le taux de rebond et les landing pages peuvent donner de bons indices.

Je sais que ça à l'air facile dit comme ça mais il y'a beaucoup de travail à faire dans ce sens et notamment en matière de création de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...