Aller au contenu

Ergonomie de mon site


Khleo

Sujets conseillés

Bonjour,

Un avis rapide concernant votre site : clair, aéré. On comprend rapidement le but du site.

Par contre à mon avis il faudrait changer le logo (police) et la police/couleur de la phrase d'accroche, c'est illisible.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un coup d'oeil rapide, je dois dire que le site est très dynamique avec l'usage des Facebox(?), c'est très bien (mais pas très accessible!).

L'utilisation des label est irrégulière par contre, donc, parfois on ne sait pas quand on peut cliquer sur le texte ou parfois s'il est nécessaire de cliquer sur le champ (exemple: pseudo et pass, en haut à droite).

Le texte foncé sur fond clair, c'est très lisible! Assez aéré le tout.

Lorsqu'il faut s'inscrire,... on accepte des règles qui sont où?????

La pub n'est pas trop gênante.

Il faut personnaliser les pages d'erreur. C'est toujours effrayant pour un visiteur lambda de tomber sur une page en anglais avec des termes incompréhensibles.

En général, le site, pour un navigateur "full fonctions", on s'en sort très bien. Ce qui est dommage c'est que même en 1024x768 (résolution de l'écran) qu'il y ait une barre de défilement horizontale.

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils.

Je pense que le plus gros problème du site est au niveau de Design. Je vais attendre que le site commence à fonctionner pour ensuite faire appel à un design professionnel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...