Aller au contenu

Adsense


Blackgex

Sujets conseillés

Salut a tous,

Je suis en train de referencer adsense sur mon forum ipb et je cherche à avoir des la pub entre 2 posts comme sur ce forum.

J'essaie pas mal de trucs ... en vain !

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit certainement exister un mod/plugin/... pour IPB qui permet de faire ça. Je pense qu'il est utile de préciser la version de ton IPB pour permettre aux connaisseurs de ce script de te donner plus de précision.

Sinon, tente de parcourir une bibliothèque de mod disponibles pour IPB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le script de ce forum mais il y a de l'aide sur le sujet sur google: http://www.astahost.com/info.php/help-need...ipb_t11882.html

Ca je l'ai deja mis en place et ca tourne, merci quand meme.

Il doit certainement exister un mod/plugin/... pour IPB qui permet de faire ça. Je pense qu'il est utile de préciser la version de ton IPB pour permettre aux connaisseurs de ce script de te donner plus de précision.

Sinon, tente de parcourir une bibliothèque de mod disponibles pour IPB.

Le mod IPB est deja mis c'est une pub qui se met dans dont premier message.

C'est la Ipb 2.3.3, ce que je recherche exactement c'est un post qui juste apres le premier ou le 2eme post.... insert une pub Gogle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum du Hub est une version "maison". Le script a été modifié en profondeur et propose des fonctionnalités inédites (comme Adsense) au niveau du référencement et de la modération principalement.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...