Aller au contenu

Probleme d'affichage sous IE


diving-seller

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

J'ai récemment fait un site Web . j'ai une grand resolution d'ecran chez moi 1680x1050 . je sais que maintenant c'est en general du 1024x768 voir + .

Donc j'ai tout fait en pourcentage.Utilisant Mozilla j'ai fais mes reglages en contrôlant avec mon navigateur préféré : mozilla .

Et voila en montrant le site à une amie , qui utilise IE , l'affichage n'est pas le meme ...

Le corps qui devrait prendre 90% ~ 100% de la page ne le fait pas sous IE ! alors que sur mozilla c'est nickel .

Je suis entrain de m'arracher les cheveux :shutup: c'est le genre de problème grrrr

bref si quelqu'un à une solution ?

j'avais pensais avec faire un code SI c'est mozilla alors il y a telles % et si c'est mozilla alors ya telles mesures .. mais bon ..

le site en question : www.horizon-photos.fr ( plus facile pour voir le probleme )

Modifié par diving-seller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De quelle version de IE s'agit-il ? La 6, entre autres problèmes, gère mal les tailles en pourcentage.

Avec la 7, je n'ai pas de problème.

Par contre, j'ai râlé contre le son que je ne savais pas couper... jusqu'à ce que je pense à mettre la page en plein écran... pas sympa, ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé la page d'accueil avec cette &@$£€%# de musique, sous mon IE6 (1440x900) j'ai que le fond d'écran qui prends que deux tiers de l'écran. Sous mon Firefox pas de souci.

Par contre au W3C validator tu as des erreurs.

Voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...