Aller au contenu

Noaric


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis un développeur web de 25 ans qui suit assez régulièrement le hub depuis quelques années.

Je suis à la base un développeur php mais mon travail m'a vraimment donné l'opportunité de prendre du recul et de m'intéresser à la création web dans sa globalité : développement (x)html, css, javascript/ajax, graphisme, conception de site, référencement, marketing...

C'est d'ailleurs ce qui me plait dans le hub : il traite très bien tous ces sujets.

Je n'ai malheureusement pas grand chose à montrer pour l'instant : le site de ma société est vaste mais sa face visible ne représente pas grand chose, par ailleurs je me suis lancé sur des projets de grande ampleur mais que j'ai préféré arréter faute de temps en dehors du travail, puis je me suis fixé des objectifs plus réalistes : un site professionnel que je viens de terminer et un autre plus personnel que je ne devrais pas tarder à mettre en ligne (mais rien ne me presse la dessus).

Actuellement je ne sais pas encore très bien vers quoi m'orienter, pour l'instant je cherche principalement à consolider et partager mes connaissances (en complément de mon activité salariale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Je suis un développeur web de 25 ans qui suit assez régulièrement le hub depuis quelques années.

Quelques années ? Oups ! J'ai l'impression de prendre un coup de vieux tout à coup... Et mince, bientôt 6 ans tout de même le Hub ! C'est vrai que sur Internet c'est vieux... M'enfin :(

Enfin, je t'en veux pas. J'ai même remarqué ton arrivée ici.

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil. ^^

Avec mes excuses pour avoir vieilli le forum mais je vois ça comme quelque chose de positif au contraire car c'est une preuve qu'il tient la route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...