Aller au contenu

Cherche hebergeur en inde


ericmgr

Sujets conseillés

  • 2 months later...

Pourquoi en Inde cher ami ? Les serveurs généralement se trouvent a Floride, Texas, Luxembourg ou Australie, ces 4 emplacement choisis en fonction du développement de leurs capacités face à l'informatique.

Donc, un conseil, il n'y a aucune raison pour avoir un hébergement chez son pays, même les pays utilisent des serveurs externes ! donc tu pourrais tout simplement utiliser un hébergement quelconque selon vos préférences.

Si tu as besoin de l'ip changée, je crois que ovh.com et kvchosting.com ferait ce dont vous avez besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs généralement se trouvent a Floride, Texas, Luxembourg ou Australie, ces 4 emplacement choisis en fonction du développement de leurs capacités face à l'informatique.
Faux !
Donc, un conseil, il n'y a aucune raison pour avoir un hébergement chez son pays, même les pays utilisent des serveurs externes !
Faux, et archi faux !

  • Des serveurs, ils en existent dans tous les pays où il y a Internet. N'importe quel ordi peut devenir un serveur
  • Il y a plusieurs très bonnes raisons d'avoir un hébergement dans son pays. Un exemple parmi tant d'autres: la géolocalisation faite par les moteurs de recherche. Et je n'ose pas imaginer le ping si mon serveur devait se trouver en Australie :blink:
  • Les pays n'utilisent pas des serveurs externes, il suffit de se baisser et recueillir les informations à ta portée, tel que l'IP du serveur, pour s'en apercevoir.

Ce qui serait bien, c'est de ne pas raconter n'importe quoi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille tout les jours avec les indiens donc je peux me renseigne si tu veux (j'y ai meme maintenant des tres bons amis :smartass: )

Cependant, et d'experience, le niveau de service (tres) est loin de ce que l'on trouve en Europe, que ce soit pour des raisons techniques ou pour des raisons culturelles.

En gros les problemes auxquels j'ai a faire face sont :

  • problemes d'infrastructures : il n'est pas rare d'avoir des coupures d'electricite parfois plusieurs fois par jour et durant plusieurs minutes (pourtant ma boite est installe pres de NewDehli).
  • problemes de competences : mais la, c'est peut etre du a ma boite car a toujours vouloir tirer les prix, on ne peut pas attirer la creme des cremes n'est-ce pas :nonono:
  • problemes culturels : l'Inde est une societe tres hiearchique et donc les gens ne sont pas habitues a faire preuve d'une grande inventivite. En particulier, si tu leur demande de faire qq chose, ils vont le faire (mais parfois ca craint un peu niveau QA :mad2: ) mais n'iront pas voir plus loin. C'est surtout une question culturelle car nous avons souvent l'habitude in Europe d'avoir des sous-entendus ... Donc on doit faire un pas vers eux et eux vers nous :whistling:

Tout ca pour dire qu'il sera difficile d'avoir une qualite de service comme on peut le trouver en Europe ...

Modifié par destroyedlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...