Aller au contenu

Banniere fixe


cedtlse

Sujets conseillés

Bonjour, je suis webmaster de www.fallaitpasfairedudroit.fr, un site destiné aux étudiants en droit. J'ai sur ma page d'accueil une bannière 120/600. Mais lorsque l'on descend sur la page elle disparait. Je souhaiterais qu'elle soit toujours visible meme quand on descend sur la page. Quelquu'un aurait-il un script à me proposer. J'ai cherché mais je ne trouve que des scripts qui concerne l'image de fond.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est sans doute de placer la bannière fixe avec les propriétés CSS.

Tu crée une section DIV dans laquelle tu place ta bannière, et tu positionne cette section de manière fixe par rapport à la page.

Avec cette technique, pas de soucis de compatibilité des scripts.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise du iframe qui permet de garder ce que l'on veut en haut, en bas ou sur les côtés. Ce n'est pas parfait, mais ça fonctionne. En clair, tu crée un élément fixe là où tu le souhaites (pour moi en haut et à gauche) et tu insères dans un conteneur un iframe qui scrolle.

Cependant, je vois que les liens proposés par yuston devraient me permettre de résoudre quelques menus soucis que j'ai dans mes bas de page. Je vais donc me précipiter dans ce code qui a l'air plus propre que le mien... :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...