Aller au contenu

Drupalcon Paris est ouvert aux inscription


Inéation

Sujets conseillés

Salut à tous,

Drupalcon est le plus grand évènement Drupal dans le monde et il va avoir lieu à Paris en Septembre.

Pendant 5 jours il y aura d'excellentes conférences, des formations et des sprints de code.

Que vous soyez expert, confirmé ou débutant, graphiste ou codeur vous allez trouver votre bonheur.

Idéal pour networker, pour s'améliorer, pour faires des affaires...

Idéal aussi pour franchir le pas et se mettre à Drupal...

Bref pour 195, je pense que le rapport qualité / prix est imbattable (3 jours complet de conférences + 2 journées sprints + des sessions informelles). Pour votre info, cette évènement est poussé par l'asso Drupal France, pas de profit commercial donc.

Dépêchez vous en général les places (800) partent vite... Pour plus d'info : http://paris2009.drupalcon.org/

J'en profite pour saluer tout le monde et m'excuser pour mon absence sur ce forum ces derniers mois, mais maintenant vous savez pourquoi...

Et en prime vous allez pouvoir rencontrer certains utilisateurs actifs de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas répondu mais j'y serai personnellement !

200 places sont parties, reste environt 600 mais il faut surveiller à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Est ce que les conférences sont en Français ?

La liste des conférences proposées se trouve ici: http://paris2009.drupalcon.org/sessions

Il y aura probablement très peu de conférences en français (ou même aucune?), comme l'anglais est la langue la plus utilisée dans la communauté Drupal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant d'une conf et d'un public international, franchement ça me paraît plutôt logique ;)

Allez les frenchy, l'anglais c'est vraiment une langue pas très compliquée... et indispensable pour actualiser ses compétences dans notre métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez les frenchy, l'anglais c'est vraiment une langue pas très compliquée... et indispensable pour actualiser ses compétences dans notre métier..."

Autant à l'écrit pour moi ça passe autant capter de l'anglais dans une conférence c'est un autre délire et ça demande BEAUCOUP de concentration qu'on a pas l'habitude. J'y serai mais c'est clair que va être difficile pour moi de suivre plus de 60% du truc je pense. Surtout si il y a un accent américain par dessus le marché :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mal placé parceque ça ne me demande pas plus de concentration que le français, mais bon je me shoote à la V.O non sous-titrée depuis des années :P

Pour moi l'accent US est plus facile à comprendre que les british, question d'habitude ! Ceci dit je pense qu'il y aura aussi des conf en anglais par des allemands, espagnols, italiens et donc un anglais plus facile à comprendre peut-être pour les frenchies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...