Aller au contenu

Verokio


Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente Mehdi 27ans (eh oui je suis un vieux :-) ).

Je suis développeur Web et je me considère chanceux d'avoir un métier qui soit aussi une passion à la base.

Je suis inscrit sur le forum depuis un moment déja mais par manque de temps je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter ni d'explorer le forum.

Je repasse donc par la case départ :) en espérant partager et apprendre au maximum avec la communauté du hub.

Niveau projets perso, je suis actuellement sur un nouveau service qui fait converger le coté ecommerce et le coté social. J'espère partager avec vous le lancement de la version beta prochainement.

A bientôt.

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Par contre, à moins d'avoir inversé les deux chiffres, il y aura de la marge avant que tu sois le doyen du forum !

faudrait créer un forum spécial Papi développeur! :P

Oldschool power!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

J'ai fait même de l'assembleur à une certaine époque (mais ça reste entre nous hein :P )

Cherche pas ! Si tu t'estimes vieux, alors Dan il doit dire quoi ? C'est un dinosaure. Tu n'étais même pas encore né (et tes parents ne savaient toujours pas qu'un jour ils auraient un garçon) qu'il faisait ses premiers pas de programmation sur un ordinateur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas ! Si tu t'estimes vieux, alors Dan il doit dire quoi ? C'est un dinosaure. Tu n'étais même pas encore né (et tes parents ne savaient toujours pas qu'un jour ils auraient un garçon) qu'il faisait ses premiers pas de programmation sur un ordinateur ! :P

Effectivement , respect pour Dan! et merci pour l'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...