Aller au contenu

1er sur google est-ce impossible ?


Sujets conseillés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Non mais ça fait 4 ans que le site ( www.boutique-gothique.fr ) était premier avec le temre boutique gothique etc , la page d'acceuil a disparût de google !

on perd beaucoup de visite et nos ventes baisses , j'ai contacter un créateur/referenceur ( celui qui a fait mon site ) je verrais ce qu'il me dis , car déjà il ne voie rien d'anormal sur mon site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans un monde de suprématie et de quasi-monopole à deux lettres : GG.

Si tu fais trop de changements d'un coup, ta page risque de réellement disparaître, et tu n'auras aucune idée de la réelle qualité de chacun de tes changements. Il faut donc attendre et être patient, même si c'est la panique à bord. C'est peut-être aussi l'occasion d'avoir un travail de réalisé sur d'autres supports de communication et d'autres visées de vente. :)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurrez-vous ,

je n'ai pas fais appel au prestataire pour apporter des changements a ma page ,

mais il va essayer de voir d'ou viens le problème ,

car il m'a déjà dit qu'il n'avais rien de suspect sur mon site !

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je n'attendrais pas et je m'occuperais de régler ce genre de problème :


/>http://fr.search.yahoo.com/search?ei=UTF-8&p=%22La+Boutique+Gothique+est+la+seule+boutique+gothique+%C3%A0+proposer+les+prix+les+plus+bas+du+net+%22&rd=r1&fr=yfp-t-703&dups=1


/>http://www.google.fr/search?q=%22La+Boutique+Gothique+est+la+seule+boutique+gothique+%C3%A0+proposer+les+prix+les+plus+bas+du+net+%22&hl=fr&safe=off&filter=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi la page d'accueil s'affiche en 7 fois :wacko:

ps : j'ai dit a google de supprimer les autres url de la page d'accueil , nous avions mis un script qui faisais passer les nouveautés avec des chiffres ( page suivante ) donc chaque page d'accueil avais un url different mais avec un contenu 95% identique !

Ca doit surement venir de ça !

merci beaucoup !

Modifié par Gothic Shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, on dirait que c'est bien ces pages qui envoient ta home au fond du trou :


/>http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=En+faisant+vos+achats+sur+La+Boutique+Gothique&meta=&aq=f&oq=

C'est une de ces pages qui sort et non la home.

Et après, Google explique qu'il gère parfaitement le duplicate content :lol:

Tant que tu y es, tu peux essayer de blinder un poil tes url. Par exemple, -http://www.boutique-gothique.fr/?vive-les-pommes-frites-gothiques.php envoie aussi sur la home, ce qui te met à la merci d'un malveillant qui voudrait jouer à linker ces fausses pages et à te nuire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Appartement j'ai 1180 liens sur google car sont toute les redirections de mon ancien site www.bestgothshop.com qui s'affiche de la sorte aujourd'hui !

j'ai donc placé sur le première page le code <link rel="canonical" href=&quot;http://www.boutique-gothique.fr/" />

Ensuite comment blinder mes url svp ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gere un peu mieux les re ecritures et surtout le link rel canonical'

Il faut gerer ca EN PAGE PAR PAGE parce que la on peut mettre n'importe quoi comme URL dans nos liens ca va envoyer sur ta home ... et comme dit lafleur c'et la porte ouverte a toute les fenetres en matiere de nuisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le référencement n'est pas l'alpha et l'oméga du commerce en ligne (c'est un référenceur qui le dit).

Tu dois penser à comment séduire et convaincre tes visiteurs d'acheter, et fidéliser tes acheteurs.

Par ailleurs, tes clients font partie d'une sorte de communauté. Tu devrais intensément jouer cette carte si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Si vous regardez ma page d'accueil vous verrez des avantages certains qui donne envie au clients d'acheter comme frais de port fixe , prix bas , paiement en plusieurs fois , article sur commande etc !

Sinon cela paraît simple car c'est une comunautée , mais enfaite non , par exemple si je m'inscrit sur un forum goth , il suffise que je donne le lien de mon site pour que le modérateur l'enlève et supprime mon compte , donc la communication est quasi-impossible , nous allons bien sur myspace ou des trucs dans ce genre mais bon , j'ai démandé un échange de lien avec les plus gros blog goth mais

pour l'instant personne n'a répondu ! Le publique étant assez jeune , c'est un peu dur de les trouver ailleurs ! ^^

Mais nous vendons déjà bien vu notre ancienneté ( nous avons racheté ce site il y a seulement 7 mois environ ) , et nous faisons des ventes à 5 chiffres depuis plusieurs mois avec une base de plus

de 2000 clients , alors que certain de nos concurrents principaux ont mis plus de 3 ans pour en faire de même !

Donc on démarre plutôt bien ^^!

Merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour communiquer est atteindre une cible, Facebook, Youtube et Twitter. Je les cite dans un ordre relatif à ton secteur et suivant le potentiel visite de ces sites. Il faut savoir vivre avec son temps et ces outils sociaux te permettront de communiquer autour de ton images de marque.

Pour le Ref je rejoins ce que dit Magicoyo, le ref ne fait pas tout loin de là, et il faut toujours savoir se retenir en terme d'optimisation et ne pas dépasser la limite de suroptimisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=Gothic Shop' date='27 oc

tobre 2009 - 14:12' timestamp='1256649154' post='312024]

Bonjour ,

Appartement j'ai 1180 liens sur google car sont toute les redirections de mon ancien site www.bestgothshop.com qui s'affiche de la sorte aujourd'hui !

j'ai donc placé sur le première page le code <link rel="canonical" href=&quot;http://www.boutique-gothique.fr/" />

Ensuite comment blinder mes url svp ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...