Aller au contenu

Nombre de visiteurs


Sujets conseillés

Bonjour,

Ce serait trop beau que ces chiffres soient disponibles... Mais bon, quelques clients fanatiques du nombre de visiteurs me revoient régulièrement des url de sites s'octroyant xxx visiteurs par jour.

A force d'expliquer toujours la même chose, je me lasse un peu...

Existe il d'après vous une source permettant d'avoir un aperçu de la moyenne du nombre de visite par secteur d'activité, je m'explique:

Étant dans une zone touristique, un grand nombre de mes clients sont des maisons, chambres d'hôtes.

Les clients qui ont tenu a optimiser leur site tournent en moyenne à 1200/1800 visites/mois

Pour ma part compte tenu de la structure des produits (code propriétaire, pas d'association ni à un blog, ni à un site communautaire...) je trouve le résultat assez correct.

Il se trouve certains se targuent de 10000 visites/mois pour des produits sensiblement identiques...

La vérité est au fond du puit... Mais l'ordre d'idée m'intéresserait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce sont vraiment des visiteurs ou des pages vues, si le chiffre correspond à des pages vues, c'est cohérent, cela fait une dizaine de page par visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de comparer le nombre de visiteurs entre les sites car il y a encore beaucoup de "calculs fantaisistes". Certains systèmes (anciens) ne donnent même pas directement le nb de visiteurs, mais comme le dit Dadou ils ne donnent que le nb de pages...

Sinon 1200/1500 visiteurs humains pour une maison d'hôtes me paraît être un bon résultat. 10 000 ne me paraît pas possible même dans une zone très touristique (ou du moins ce serait dû à un cas trèèès exceptionnel et donc pas forcément reproductible... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que pour une maison d'hôtes ... 10000 visiteurs mois me parait très fantaisiste...

Mais que de palabres inutiles pour expliquer cela! surtout lorsque le carnet de réservation est déjà plein!

Et puis il vaut mieux 3 visiteurs/jours qui réservent que 300 qui rebondissent ...

Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi adPlanner qui donne des chiffres

Stupéfiant...

Sur des sites dont je connais les stats exactes, il ne voit pas tout mais il n'en est pas si loin (-20 à -50 %).

Je ne comprends pas bien comment c'est calculé, c'est quoi cette histoire de cookie ?

Si c'est estimé par le trafic en provenance du moteur, comment il peut donner un nombre de pages lues ?

Ou alors c'est la Google bar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...