Aller au contenu

faire une mise en page lisible par un logiciel parlant.


Sujets conseillés

bonjour à tous.

je viens de finir une mise en page d'un index pour mon site Visiter mon site. la mise en page est faite présentement pour être lu, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permette d'entendre par moi même ce qui est interprété mais qui soit gratuit ou en demo. le but étant de rendre le site accessible. (je sais qu il faut que je travaille le code source. pour le travailler je cherche d'abord un logiciel, de lecture).

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison merci de votre réponse.

"Quelques utilisateurs de JAWS 9 ont rencontré des problèmes sur certains sites web.

Ce problème pouvait amener Internet Explorer à cesser de fonctionner.

Ce téléchargement corrige ce problème." et apres il est dit

"Ce téléchargement corrige ce problème.

Pour installer, suivez les étapes ci-dessous :"

le problème est que 40 mn c est un peu court.

je vais essayer de touver un transcripteur sur un site un anglophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des logciels anglophones, c'est qu'ils vont lire tes contenus ... en anglais (ou du moins, ils vont essayer, ça risque d'être cocasse).

En ce qui concerne les soucis, ils ne concernent d'une part pas tout le monde (Quelques utilisateurs), et ont été de toutes manières corrigés, je ne vois pas où est le souci.

Quant à la limitation des 40 minutes par session, c'est à mon sens une limitation très intelligente. Si tu veux t'en débarrasser, il ne reste qu'à acheter une licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Question bête, mais il n y en aurais pas en location?? arte.tv loue bien des films etc...

Modifié par ayendail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà quelque chose qui fonctionne avec toutes ses fonctionnalités pendant 40 minutes (indéfiniment renouvelables), tu veux quoi de plus ?

40 minutes, c'est amplement suffisant pour analyser une page et identifier les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...