Aller au contenu

probleme avec mozilla opera et safari


Strasha

Sujets conseillés

Salut a tous,

Bon voila je m'occupe d'un site et jusqu'il y a une heure tout allait bien.

Il tournait correctement sous tout les navigateurs.

Mais voila je suis debutant et j'ai du toucher ce qu'il ne fallait pas ;)

Mes pages se generent avec un header qui appelle un head et un corps et un footer.

Apres avoir fait une requete sql sur une table qui n'a rien a voir avec cela il me semble que maintenant mon header, mon head et mon footer ne sont plus chargé, ...... je ne comprends vraiment pas pourquoi de ce cote la je n'ai vraiment rien touché.

J'ai vu dans le code ( et oui je n'en suis pas l'auteur ) qu'il y avait un appel a une fonction httprequest qui il me semble parametre l'acces aux bases de données et aux données obtenues par requete php : le soucis vient il de la? il y aurait il une option qui donne droit a la modification des bases de données?

En tout cas tout chie, il est 19H et on est vendredi, c cool :x

J'ai essayé de remettre tout comme a l'origine et le probleme persiste.

Quelqu'un aurait il une idee?

Une piste?

Un embryon de pourquoi?

Merci a vous pour vos reponses

PS Je sais que je m'explique mal mais la je stresse un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais essayer de mieux m'expliquer bien que je ne comprenne vraiment pas d'ou vient le soucis.

Tout allé bien jusqu'a ce que je fasse une requete sql insert into dans une table annexe appelé nouveauté qui sert ensuite a renseigner des variables qui affichent une nouveauté dans un tableau ( photo + texte ).

J'ai fait cette requete une fois et tout c bien passé, les variables de mon tableau qui se trouve sur la page index ont ete bien renseignées et ont affiché mes nouveautés sans probleme particulier.

Ensuite j'ai changé les nouveauté grace a un update et la tout est partie en cacahuete.

Ma page index ainsi que toutes mes pages ne se chargent plus correctement.

Comme je l'ai dit precedemment mes <?php include header?> <include head> <include footer> ne fonctionnent plus ainsi que mon appel a mon fichier style.css

Mais la ou c bizarre c'est que ca fonctionne nickel sous IE et sous Mozilla ( oui je viens de verifier et cela fonctionne alors que ca ne fonctionnait pas de mon taf )

Par contre sous opera c'est la merde........

Je me demande alors ce que j'ai bien pu toucher qui fout le tawa

J'espere avoir ete plus clair

Une idee, un conseil, j'adhere

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bord du gouffre car maintenant ca ne fonctionne plus sur aucun navigateur et pourtant j'ai bien verifier le code source de la page toute les infos y sont ( mise en place de mes deux bannieres flash, appel a mon fichier style.css etc...... ce que je ne comprend pas c'est que toutes les photos qui composent la page sont presentes.

Donc ca ne doit pas venir de ma base de donnée ( j'ai fait un truc tout simple sans embrouille qui a eu des consequences inattendues )

Est ce possible que ce probleme vienne de mon hebergeur ( pour une raison qui m'echappe mais quand on comprend pas on s'en prend aux autres.......)

J'aimerai un phare dans la nuit

Si quelqu'un m'entend je lui donnerai le nom du site en mp ( et oui j'ai honte!!!)

A bientot quelqu'un

Geoffroy :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'y ai pensé ( j'ai eu le temps )

Mais par contre j'aimerai comprendre : c comme si la majorité de mon code n'etait pas interprete, il apparait dans le source de la page mais il n'engendre aucun resultat.

Je n'ai meme pas touché la base principale mais juste une table annexe composée uniquement de quatre enregistrements et deux champs!!!!!!

Ca a marché dix minute et apres explosion, je debute difficilement avec la programmation mais je suis quelqu'un d'assez prudent et pragmatique

Je pense qu'a l'avenir je serai encore cent fois plus prudent!!!!!!!

Merci en tout cas pour tes messages dadou et pardonnes moi de ne pas avoir ete plus clair mais c'est certainement du au fait qu'en fait j'ai fait un tout petit truc et que je supposais a tort que ca n'aurait pas une telle incidence.

Je vais me faire bruler au taf

Allez tchô

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans url c'est pas facile de t'aider, mais bon, je l'ai trouvé tout seul, et pour ton header la raison est simple : le fichier img/structure/bandeau_speedway_060509.swf n'est pas présent sur le serveur, donc il ne peut s'afficher, tu as du soit supprimer le fichier, soit le dossier le contenant, et comme sur un autre fichier dans le dossier structure j'ai une erreur 404, c'est certainement ce dossier qui est manquant, ré-upload le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dis moi t un vrai colombo!!!!!

En effet un dossier de mon site a ete supprimé mais je crois ( meme j'en suis sur) que cela ne vient pas de moi, pour la bonne raison que j'ai mis mes fichiers sur le site, je les ai testé et apres je les ai montré a ma boss.Pendant que je lui montrais ( donc sans touché fire ftp ) le site est parti en couille

Cela semble evident pour quelqu'un qui a l'habitude mais moi j'ai surtout cherché dans les fichiers que j'ai modifiés ( normal qu'est ce que je serai alle foutre dans le dossier "img" alors que mes modif sont faite dans "ad"

Donc c soit un bug ( tres peu probable ) , sois bill gate soit un lemmings, mais quand je saurai d'ou vient la boulette je m'exprimerai clairement.

En tout cas merci et j'ai suivi ton conseil, j'ai appelé un pro qui avait une sauvegarde ( mais pas mon hebergeur malheureusement.......)

Heureusement que mon patron etait derriere moi au moins je suis couvert.

Pourquoi chercher midi a quatorze heure?????????????

Merci a toi

A bientot

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...