Aller au contenu

yonder


Sujets conseillés

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur vos forum. une petite présentation s'impose.

je propose des reportages photo et vidéo dans les départements 06 et 83. Ce n'est pas pour faire de la pub ici, mais pour vous indiquer les raisons de ma présence ici. Pour mes activités, j'ai dû développer les sites que vous trouverez dans ma signature (plus http://www.imagepassion.20mn.com) consacrés à la photographie (amateur) et le reportage vidéo (lucratif)

malheureusement, je n'y comprends pas grand chose en création de site (j'utilise rapidweaver sur mac : pour les sites en .fr, et un site clé en main pour les autres mais sans domaine propre) et surtout sans connaissances pour le référencement (je me débrouille avec les informations trouvées sur le web, dont votre forum et je compte beaucoup sur vos conseils)je vous invite donc à critiquer les sites sur le fond et la forme (graphisme)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Superbes photos ! :thumbsup: Le seul truc qui me dérange sur le site, c'est le logo qui tourne en bas de page. Ca attire l'oeil et à force c'est énervant :nonono: Je pense que tu pourrais le rendre fixe, ça n'apporte rien qu'il soit mobile par contre ça dérange ;)

Un de nos modos qui est dans ton coin photographe amateur va sûrement venir te souhaiter la bienvenue ! Je dis pas qui, je pense qu'il viendra lui même te répondre !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bienvenue sur le Hub, je pense que la famille des photographes devient de plus en plus grande ici ! :P

Les photos de montagne sont très belles, félicitations. Et les photos de Menton... belles comme partout :D

Bonne route !

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et sois le bienvenu sur le Hub ! :)

Pourquoi n'échangerais-tu pas photo ou vidéo contre SEO ? Voilà un moyen simple de parvenir à l'optimisation de ton site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et sois le bienvenu sur le Hub ! :)

Pourquoi n'échangerais-tu pas photo ou vidéo contre SEO ? Voilà un moyen simple de parvenir à l'optimisation de ton site. ;)

Bonjour, merci pour cet accueil. J'ai bien fait de frapper à la porte de votre forum, qui semble à première vue, très éloigné de la photo et la vidéo. C'est le besoin concernant le site qui m'y a poussé. C'est pourquoi je retiens l'idée d'échange de service. Je lance donc un appel ici : qui veut se lancer dans l'aventure ? j'habite à Menton (06) pour des prises de vue vidéo ou photo, c'est important. pour le reste, ça devrait pouvoir se faire par internet (montages de petits clips, infographies, travail photoshop....)

à bientôt

merci pour vos appréciations sur mes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...