Aller au contenu

Firefox: Problème Barre Personelle


Bocar

Sujets conseillés

Bonjour

J'ai un souci sur ma barre personnelle de FF

En effet les favoris ne s'affiche pas dans la barre personnelle du navigateur pourtant il y'a bien des favoris dans cette catégorie

Comme je peux régler ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde dans : Marque-pages => Organiser les marques-pages.

Dans la bibliothèque tu as un menu sur la gauche avec un onglet "Barre Personnelle" tu peux y ajouter tes liens favoris, ils seront ajoutés dans ta barre.

Sinon, quand tu ajoutes un site a tes favoris. Clic droit sur la page => Marquer cette page. Et dans le menu déroulant : Dossier barre personnelle ;)

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux essayer une restauration depuis le menu Marque-pages :

Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde > Restaurer (là, tu choisis une date de sauvegarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Marque Page que j'ai importé depuis un fichier html

Ils s'importent tous bien et quand je déplace ceux de ma barre perso dans le dossier de barre personnelle il ne s'affichent quanjd même pas

Je vais essayer de d"sinstaller Firefox et tenter de ré importer mes favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé un bon tiers des favoris plus certains de la barre personnelle

Toujours rien

Je vais enregistrer mes favoris et tenter de réinstaller FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta barre personelle est elle bien affiché ? tu as une barre vide dans le naviguateur ? sinon cela peut venir simplement du fait que la barre personelle ne soit pas affiché mais bon je doute qu'une solution aussi simple soit la bonne , je pense que tu as déjà du essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans ta barre en haut Firefox, clic droit : la barre personnelle est bien activée ??

Si oui, tu n'as pas l'affichage du "Débuter avec Firefox" "A la une" etc .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre personnelle est bien activée et il n'y a rien dedans

Pourtant dans le dossier Barre Personnelle il y'a bien les favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur Firefox (j'ai déjà eu le cas donc j'ai cherché ou j'avais cliqué) ...

Tu n'aurais pas par hasard cliqué sur le petit rectangle tout en haut à droite (comme un petit bouton radio) de ta fenêtre de navigation ? ... Car si on clique là dessus, effectivement la barre avec les favoris disparaît. ;)

Si tu comprends pas ce que je veux dire, je tente de te faire un copie d'écran...

Edit : Voici l'image ;)

post-32-1245672049_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu vas dans le menu "affichage -> barres d'outils" ... est-ce que "Barre personnelle" est bien coché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas par hasard cliqué sur le petit rectangle tout en haut à droite (comme un petit bouton radio) de ta fenêtre de navigation ? ... Car si on clique là dessus, effectivement la barre avec les favoris disparaît. ;)
C'est un bouton propre à Mac OS X, présent sur quasiment toutes les fenêtres de toutes les applications.

Il n'y a pas d'équivalent Windows de ce bouton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bouton propre à Mac OS X, présent sur quasiment toutes les fenêtres de toutes les applications.

Il n'y a pas d'équivalent Windows de ce bouton ;)

Oui, je viens de le voir sur le PC de Dan :) Mais Modibo a peut-être un mac lui aussi :nonono: Et pour avoir testé le : "Mais pourquoi mon menu a disparu ???" Je fais profiter de mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un Windows

Lorsque tu vas dans le menu "affichage -> barres d'outils" ... est-ce que "Barre personnelle" est bien coché ?

Oui c'est bien coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lorsque tu essaies de glisser l'icône de la page courante dans ta barre personnelle afin de l'ajouter à ta barre, où se retrouve-t-elle lorsque tu consultes tes maques-pages par le menu "Marque-pages" ? Est-ce que tu as plusieurs dossier nommés "Barre personnelle" dans ce même menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé FF et remis mes favoris en prenant le soin de copier mon dossier Barre Personnelle dans celui déjà existant

C'est réglé Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...