Aller au contenu

Une petite horloge très belle mais très gourmande en pub


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai inséré une petite horloge très belle qui s'intègre directement dans ma barre de menu Visiter mon site, cependant elle propose un lien vers le site qui l'a créer. J'aimerais bien m'en passer. Pouvez vous me conseiller sur les méthodes par lesquelles on peut créer soit même des horloges de ce type.

En vous remerciant,

Jérémie

Modifié par audioscribe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet c'est du flash. Les sites qui proposent ce genre de service mettent généralement tous un lien de retour :) Le service est gratuit donc bon...

L'horloge que tu as n'est pas vraiment gourmande en pub non plus.

Si tu en veux une sans aucun lien de retour, tu peux toujours créer la tienne. Mais il faut savoir utiliser Flash, tu peux en trouver des très belles sur le web. Plusieurs sites en proposent. Elles sont toutes simples mais avec le logiciel Flash, il est possible de toucher au design. Suffit de créer un nouveau calque et d'ajouter une image qui viendra se glisser dans le cadran.

J'ai trouvé cette page qui te donne des script à télécharger : http://www.toocharger.com/search.php?words...pe_search=exact

Bonne chance ;)

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que nous sommes dans le forum 'Ergonomie', je me permets de soulever une question. Est-ce qu'une horloge est vraiment utile sur un site? A-t-elle sa place? Quel rôle remplit-elle sachant que tous les OS proposent l'heure accessible en un clin d'il.

Dans certains cas particuliers je peux comprendre qu'afficher l'heure soit nécessaire (site proposant un concours avec un délai précis, les jeux en ligne en particuliers les MMO,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...