Aller au contenu

Nouveau nom pour mon forum.


t0shii

Sujets conseillés

Bonjour,

Je gère actuellement un forum de skateboard que j'ai créé. Je souhaite ajouter une partie "bmx", mais le nom actuel de mon forum ne sera plus adapté au nouveau contenu du forum. Auriez vous une idée de nom qui rejoindrait le skate et le BMX ?

Merci d'avance =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est difficile de t'aider, surtout publiquement et sur un aussi gros forum. En effet, les idées que nous pourrions te donner risqueraient d'être utilisées par d'autres...

Pour information, souhaites-tu que les noms bmx et skate apparaissent dans le nom ? Car tu peux t'orienter vers des noms tels que freestyle, freeride, etc...

Quel est ton nom de domaine actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

il est difficile de t'aider, surtout publiquement et sur un aussi gros forum. En effet, les idées que nous pourrions te donner risqueraient d'être utilisées par d'autres...

C'est évident ! Si tu n'as pas envie que l'on poste un nom qui pourrait être sympa et au moment de le prendre tu t'aperçoive que domaineur (ou autre petit malin) a fait main basse sur celui-ci pour te le revendre plus cher mieux vaut éviter que l'on te donne des idées :)

Au lieu de te focaliser sur le fait que skate et BMX soit dans l'url, cherche un nom fun, quitte à l'inventer... A terme tu y gagneras en identité et au moins tu pourras rajouter au fil du temps d'autres thèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas forcement que les mots "bmx" et "skate" apparaissent dans le nom, mais je veux que ça ait un rapport. Sinon vous pouvez toujours m'envoyer vos idées par MP ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...