Aller au contenu

Apparence de site web


Guest Floy

Sujets conseillés

Oui, ma première version ne fonctionnait effectivement pas, je m'en suis aperçu entre temps et j'ai corrigé le problème.

L'intéret d'un width fixe, c'est pour l'image d'arrière plan. Et l'overflow ne serait d'ailleurs que vertical. Mais c'est ce dernier qui ne va pas, mais alors pas du tout.

Oui je suis principalement sous IE mais je vérifie toujours la compatibilité avec chrome et firefox =)

Merci de ta réponse, et j'aimerais bien supprimer mon avant dernier post, mais je ne trouve pas le panel de gestion ( ça la fout mal quand on est soi-même admin de forum :P

Donc dans mon cas , l'overflow s'avèrerait indispensable, du moins à mes yeux. Bonne soirée! Floy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir à tous, un peu moins de 6 mois après le dernier message, j'aurais simplement aimé avoir votre avis sur le site qui a pas mal changé, et à mon avis intégré la plupart de vos nombreux conseils.


/>http://www.stunerase.com

Bon je devance, toujours une page tunnel, mais qui mène à la page d'accueil au bout de 10 secondes grâce au javascript.

J'ai pris en compte les conseils esthétiques, entre autres par rapport à la charte graphique du site et au choix des polices, mais c'est toujours le cêté ergonomique qui me pousse à me tourner vers vous.

voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je donne juste mon avis de "lectrice" lambda : j'ai du mal à lire le texte. Même les phrases en blanc sur le fond bleu foncé sont, pour moi, peu lisibles, surtout où il y a un fond de notes (musicales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...