Aller au contenu

problèmes référencement


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai créer un site sur la thématique du crédit à la conso, qui a maintenant à 6 mois d'existence. J'ai constaté que dans mes pages principales de mon site, certaines remontent et d'autres pas.

J'ai donc procédé à des optimisation : - ajustement du contenu / des liens...

Malgré cela, rien ne remonte, que faire?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes trop peu d'info pour qu'on puisse t'aider, ce qui sans avoir vu ton site n'est déjà pas bon signe, le secteur du crédit à la consommation étant par ailleurs un secteur hyper concurrentiel tant en réf nat qu'en LS (certaines requêtes en Adwords coûtent plus d'une quinzaine d'euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières modifications datent de la semaine dernière. ( j'ai constaté que j'avais des résultats assez concrets en peu de temps)

En ce qui concerne les pages qui remontent et d'autres pas, j'ai mis en place :

-une nouvelle orientation pour les liens internes : pointer davantage sur les pages principales

- un contenu adapté pour l'internaute et les moteurs : optimisation des mots clés, lien dans le contenu éditorial, et surbrillance des zones importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel il faut penser lorsque l'on checke son positionnement Google, c'est de se déconnecter de son compte ! :)) pour vous éviter de fausse joies.

Ou le contraire ! Car pour ma part, lorsque je suis connecté je ne vois plus mes sites :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...