Aller au contenu

Comparer différents CMS


guilli

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train en ce moment de me documenter sur les CMS.

Si cela intéresse quelqu'un j'ai fais un site perso ou je centralise l'installation de plusieurs CMS afin de pouvoir les comparer plus simplement et avoir tous sous la main :

http://demonstrationcms.free.fr/index.php

Sur mon site, je donne les données nécessaires pour l'accès admin aux CMS, merci de ne pas trop faire de dégats en faisant vos tests. Je reconstruis le site entièrement tous les jours de toute manière.

Etant actuellement hébergé par Free, j'ai du faire face à certaines limitations techniques mais normalement les CMS installés doivent tourner correctement.

Si vous avez des commentaires sur l'ajout d'un CMS que vous désirez, critiques (ou simplement me dire que vous trouvez ce site utile ;-) ), n'hésitez pas à me contacter david.guillier_AT_gmail.com.

En esperant que ce site pourra vous être utile.

bonne journée et bon tests,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il n'est pas impossible que je propose dans les prochains mois un site avec une approche radicalement différente à celle habituellement proposée (comparaison en terme de fonctionnalité) au profit d'une approche basée sur les besoins...

L'idée serait de fournir un wizard en "entonnoir" qui permet de définir le besoin en partant de questions globale vers des questions plus spécifiques et d'aboutir à une sélection d'outils.

Plus d'info prochainement dans un billet de blog... je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...