Aller au contenu

Compteur.org


Sujets conseillés

Bonjour,

Je m'appelle Donald, j'ai 26 ans et 11 ans d'expérience dans la création et le référencement de sites internet.

Mes domaines de compétence sont : PHP / MySQL / Flash / Actionscript / Javascript / Apache

Ma faiblesse est vraiment le graphisme donc je suis continuellement à la recherche de nouveaux compteurs pour mon site Compteur.org

Cordialement,

Donald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Donald! :)

Je n'utilise plus de compteur sur mes sites depuis longtemps déjà. C'est encore populaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Donald,

Bienvenue sur le Hub.

Je suis un peu le sceptique de la bande car je me demande comment tu as pu distiller 50 000 compteurs, alors que ton site est mentionné nulle part sur Google. D'où viennent les webmasters qui décident d'utiliser ton service ?

Pour finir, je voudrais savoir à quel organisme tu réfères lorsque tu clames :"Elu meilleur service de compteur "par les webmasters." Quel est donc cet organisme qui a plébiscité un vote des webmasters afin d'élire un service de compteur ?

Merci d'avance pour les précisions que tu vas apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thick !

Compteur.org fait parti de mon réseau de sites de compteurs édités par la société GENE INFO, dont 123compteur.com, premier avec le mot clef "compteur" sur google.

Quant au vote c'était à l'époque weborama où nous avions le plus de vote dans la catégorie service pour webmasters.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compteur.org fait parti de mon réseau de sites de compteurs édités par la société GENE INFO, dont 123compteur.com, premier avec le mot clef "compteur" sur google.

C'est tout sauf évident de faire la corrélation entre les deux, d'autant que sur 123compteur il n'y a pas de lien vers compteur.org :( Et que sur 123compteur il n'y a aucune statistique.

Le seul lien que l'on peut faire est en regardant le WHOIS :whistling:

Le vote weborama n'était pas celui de compteur.org mais celui de 123compteur alors... Parce qu'actuellement c'est le Hub qui est en première position sur le mot clé : compteur.org :P ... Tu envisages de basculer 123 vers compteur.org ? Parce que j'avoue ne pas comprendre pourquoi mettre en avant ce site là, plutôt qu'123 . Ou tu vises une autre clientèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Weborama était pas si mal il y a 4 ou 5 ans, quand j'avais testé. Est-ce que ça tourne toujours autant ?

Merci pour les précisions.

Il faudrait que tu utilises ton 123compteur pour booster compteur.org car ce dernier est encore peu visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon positionnement ;-)

Je ne cherche pas à basculer le réseau de 123compteur.com vers Compteur.org mais plutôt à le doubler..

Je vais cependant suivre vos conseils et mettre un lien discret sur 123compteur.com afin de booster mon référencement Compteur.org

Mon but étant d'avoir mes deux sites en top position sur google avec le mot clef "compteur".

En ce qui concerne weborama, c'est vrai que ça commence à dater, mais je garde quand même ce souvenir et la fierté des votes reçu...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...