Aller au contenu

Nouvel algo de Google


Cariboo

Sujets conseillés

Je viens de publier un article dans la partie "publication" du Hub sur les théories émises pour expliquer les changement de comportement de Google depuis un an.

J'ai rédigé cet article en constatant que beaucoup raisonnaient encore en fonction d'informations qui dataient un peu... Or le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps des Googledance mensuelles et des deepcrawls est bien fini...

Google vient même de décider de débaptiser Googlebot ! Il l'appelle dorénavant ... le bot de Google.

Les plus attachés à l'ancien fonctionnement nous dirons sûrement que la nostalgie n'est plus ce qu'elle était, les plus tournés vers l'avenir que Google est loin d'avoir achevé sa mutation.

Voila l'url de l'article, qui a été coupé en deux parties :

Quelques pistes pour comprendre le nouvel algorithme de Google

Quelques pistes pour comprendre le nouvel algorithme de Google (deuxième partie)

Si quelqu'un à d'autres théories, ou une idée sur le fonctionnement actuel de l'algorithme de classement de Google, n'hésitez pas à les présenter dans ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,à toi, j'ai lu avec attention tes articles .

Un amis m'a souligné qu'il serait peut être envisageable que google ait ajouté un filtre sur l'url rewrting.

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...