Aller au contenu

Installer ffmpeg-php sur un mutualisé?


adri5656

Sujets conseillés

Bonjour,

http://ffmpeg-php.sourceforge.net/

je suis actuellement en train d'essayer d'installer ffmpeg-php sur mon hébergement.

Tout d'abord, ma première question est: "est-il possible d'installer ffmpeg-php sur un mutualisé?" (mon hébergeur ma répondu qu'on pouvait installer sans problème ffmpeg sur leur hébergement).

Deuxièmement, pouvez-vous m'indiquez comment installer ffmpeg sur un mutualisé, car tous les tutos que j'ai trouvé concernent les serveurs dédiés.

Merci d'avance,

PS: ce qui m'intéresse c'est de pouvoir extraire des miniatures d'une vidéo, et aussi convertir des vidéo uploadées en avi... en flv. Donc si une autre solution que ffmpeg-php existe je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU penses pas qu'il a voulu te dire qu'il pouvait installer ffmpeg si tu le souhaitais ? parce que je vois pas trop là ^^

Pour ffmpeg-php, ce sera également à lui de l'installer s'il souhaite en faire bénéficier ses clients. Par contre je pense que l'expérience risque d'être de courte durée pour lui mais c'est un autre débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hébergeur est mavenhosting, et je suis censé avoir une connexion ssh, cela est-il suffisant pour installer ffmpeg-php?
non, car cela dépendra des droits qu'il t'aura alloués sur les répertoires système
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...